COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • Et je ne pense pas que là on pourra dire que tu as été incorrect et malpoli.

    Non seulement j’ai été très correct mais en plus j'ai aussi été très patient. J’ai échangé avec Cécile en MP et le lui ai bien indiqué que je n’avais rien contre elle et que au contraire, grâce à elle, les tentatives pour résoudre ce problème avaient été rapides mais malheureusement, en bout de chaîne cela n’a pas été résolu.

  • Je dois recevoir la commande de remplacement des profilés rayés aujourd'hui, je ne pourrais la récupérer que demain.

    Vu les retours de Lachaussette j'ai monté mon châssis avant de recevoir cette commande car trop impatient et surtout résigné à recevoir encore des profilés rayés.

    J'ai fait en sorte de cacher au maximum les rayures en mettant les parties les plus rayés côté où cela ne se voit le moins.

    Je suis tout de même très content d'avoir enfin un cockpit en profilé, ça change la vie.

    Et ma compagne trouve que les profilés rayés donnent un côté industrielle et cela ne la gêne pas ^^

    Voici ce que ça donne pour le moment, je lui ai ajouté des roulettes pour le déplacer facilement.

    IMG-20200210-095442.jpg

    C'est vraiment dommage qu'ils ne prennent pas au sérieux ce type de problème, car ils vont perdre beaucoup de clients en SimRacing.

  • Je n'en peu plus... de Motedis !

    Citation

    le 12/2 après contact par mail j' écris que je souhaite avoir la date précise à laquelle le matos me sera envoyé., sans réponse précise, je vais annuler la commande.

    1h 30 après ce message Cécile m'envoie finalement le n° de suivi du colis , par ce lien qui m'a été transmis, je crois donc que le colis và être envoyé rapidement !

    Et ainsi coupant court à mon désir d'annulation !

    Or si vous regardez le lien du suivi :

    9.jpg

    Observez ce qu'il est écrit en bas à droite : l'ordre d'information a bien été transmis !

    Mais en réalité ce n'est pas du tout la preuve que le matos leur a été remis à DPD ,c'est seulement l'information d'un colis qui và leur être remis.

    2 jours d'écoulés, rien ne bouge..... et le colis semble n'avoir toujours pas été remis au transporteur.

    La je n'en peu plus d'attendre cette commande ou l'on vous indique un délai de 6 jours maxi !

    et là on en est au 12éme jour. Je pense déposer un litige sur mon compte paypal et demander le remboursement par paypal directement, qu'en pensez-vous ?

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Avec Modetis il faut toujours compter 2 semaines minimum avant d'avoir la réception du colis. Entre la découpe, emballage (sauf pour Lachaussette ou il balance direct dans le camion) et le transport. En plus DPD n'est pas le transporteur le plus fiable.

    Leurs suivi de colis n'est pas des plus fiable. (pour les colis qu'il m'on livré).

    522.png

  • hé bien..j'ai intérêt à me mettre en mode 'méditation' pour calmer mon attente ....:bad3:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • De mon côté les colis du s-dream ont été très rapides à recevoir, pour ce que j'avais commandé en plus par contre ça avait été un poil long. La production toussa.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cradle (14 février 2020 à 21:01).

  • J'ai récupéré hier soir mon colis avec les profilés de remplacement de ce que j'avais reçu rayé.

    J'ai zappé de prendre des photos mais tout est arrivé nickel ce coup ci !

    Chaque type de profilés étaient filmés séparément et un autre film emballais le tout, c'était tellement serré que j'en ai chié à enlever les films.

    Pour moi tout est donc rentré en ordre grâce à l'intervention de Cecile qui est intervenue rapidement.

    J'espère vraiment qu'ils vont faire le nécessaire en interne pour les futurs clients.

  • Et bien c’est bien pour vous, j’aurais voulu connaître la même finalité, je n’en reviens toujours pas qu’en trois livraison, aucune n’ait été nickel.


    Au moins, mon problème combiné à l’intervention de Cécile auprès de sa hiérarchie y aura peut-être été pour beaucoup, c’est dommage car je n’ai pas reçu de profilés après son intervention, il y a fort à parier que l’état des profilés aurait été meilleur. Si les efforts se poursuivent au delà des commandes actuelles et que cela se poursuit et bien tant mieux...

  • Bonjour à tous!

    Petit coup de gueule du jour! :bad:

    Pour ceux qui ne le savent pas ou qui ne veulent pas comprendre:

    Je suis dans le sud de la France et Motedis est en Allemagne. Je fais de mon mieux pour avoir des informations sur vos commandes , résoudre vos problèmes, vous aider....j'en passe et des meilleurs. Qu'on me dise que je ne fais "d'essayer d'avoir des informations" et que "je n'ai aucune réactivité", sachez braves gens que je fais ce que je peux. Mon seul moyen de communiquer avec mes collègues en Allemagne est par mails. Ils ne répondent pas au téléphone. Donc si je n'ai pas de réponse je ne peux pas inventer. J'ai contacter ma patronne pour l'informer du fait que je n'avais aucune réponse de la part de certains collègues. La situation est en train de changer. J'essaye de faire mon travail le mieux possible avec les moyens que j'ai à ma disposition et même si je ne réussi pas tout , je n'ai pas les pleins pouvoirs. Donc dorénavant avant de mettre des messages (forum, centre de contrôle ou autre), pensez que je suis seule en France et que j'essaye de désembourber chaque camion enlisé mais que je n'ai que deux mains et que je fais ce que je peux. Donc maintenant je vais faire comme ma patronne et fermer moi aussi des comptes quand j'estimerai que c'est nécessaire.

    A bon entendeur ...salut

  • Je loue ta volonté, mais n'est-ce pas humainement dangereux de t'exposer ainsi, personnellement ? Je sais à quel point compte la satisfaction client, mais jusqu'à quel point s'impliquer sans risquer "d'exploser"?

  • Je loue ta volonté, mais n'est-ce pas humainement dangereux de t'exposer ainsi, personnellement ? Je sais à quel point compte la satisfaction client, mais jusqu'à quel point s'impliquer sans risquer "d'exploser"?

    On verra bien...

  • Je ne suis pas client de motedis, mais quand on voit les commentaires de certaines personnes sur ce sujet ou sur d'autres concernant les services clients, je serais tenté de dire que le problème ne se situe pas que chez motedis...

    Courage madame, c'est une chose qui ne doit pas être facile tous les jours de gérer les caprices de certains (même si effectivement, il semble que vos collègues ne livrent pas toujours une copie exemplaire).