INFO - [Vente] Setup complet

  • Salut,

    Je vais vendre à contre cœur mon setup actuel par manque de temps et forcément d'envie :euh:. Le temps libre actuel est prévu pour des travaux dans la maison donc je reprendrai la simu que d'ici de nombreux mois.

    Tous les prix sont hors frais de port. Paiement via paypal de préférence entre proche ou bien frais à la charge de l'acheteur.

    Je peux tout expédier sauf cockpit et écran qui sont à venir chercher à mon domicile proche de Caen.

    - Cockpit simlab GT1 EVO gris comme neuf car juste monté jamais utilisé. J'avais revendu mon DD pour passer à celui de fanatec mais avec le retard de la gamme podium et bien je me suis retrouvé sans volant :yes:

    Il est vendu avec siège baquet GT2i (race s fabriqué par sparco) et équerres (pas de glissière) mais avec harnais GT2i 3 point noir là aussi encore dans le carton. Le baquet n'est pas prévu pour les gros gabarit (pas plus de 70kg).

    Prix : 450€ VENDU (valeur neuf environ 700€)

    - Ecran samsung 49" (maintenant compatible G-sync et freesync) (encore sous garantie date d'octobre 2018 de mémoire). Il n'a pour ainsi dire jamais tourné car pour la bureautique j'utilise un autre écran.

    Prix : 750€

    - Shifter H pro sim La Rolls des boites H (boite 6 vitesse + marche arrière). Vendu avec l'option rallonge du manche :siffle:

    Prix : 1350€ VENDU (facture de fin 2017) valeur neuf : 1750/1800€

    l07N4.jpg

    bkOVp.jpg


    - Pédalier HPP 3 pédales Là aussi l'un des meilleur pédalier du marché. Prix neuf environ 1600€ (avec douanes et fdp).

    Prix : 990€ RESERVE

    ay8kg.jpeg

    e3ZnP.jpeg


    - Volants fanatec

    Volant McLaren gt3 neuf jamais utilisé (juste installé le QR clubsport, facture du 15/10/2018). Avec la graisse encore dans le QR

    Prix : 200€ VENDU

    X1e4j.jpg

    G3lK3.jpg

    Volant Porsche (très bon état, comme neuf) plus sous garantie.

    Prix : 290€ VENDU

    n0L4d.jpg

    3Rl5W.jpg

    Volant F1 clubsport (très bon état, avec alcanrara comme neuf).

    Vb9Nm.jpg

    Prix 170€ VENDU

    Volant BMW (état moyen). Je dois le remonter car me semble que j'ai une soudure qui a lâché au niveau du vibreur gauche. Alcantara en bon état et de mémoire il me semble qu'une LED du display est HS.

    Prix : 120€ VENDU

    Afficheur Porsche Leopoldo ramires

    Prix : 290€ VENDU (valeur neuf 450€). Juste un peu de peinture sous l'afficheur qui pèle (mais rien en façade). Marche avec 2 USB un pour l'écran l'autre pour les LEDS.

    98lKR.jpg


    45479473114_2b1e52979b_c.jpg

    Since 23-08-06

    Message modifié 7 fois, dernière modification par larcin (22 février 2019 à 15:49).

  • Est-ce que je peux mettre une « option » sur le pédalier pendant 24/48 H ? :shy:

    (Histoire que ça profite à quelqu’un d’autre si je ne te le prends pas)

    264.png

  • Dommage que tu n'es pas un frein à main :( je suis à la recherche d'un (HE ou aiologs) pour la sortie de dirt 2

    EDIT : l'afficheur porsche est vu comme un écran (peut on y mettre n'importe quel affichage dessus) ?

  • Est-il vu comme un écran secondaire ? Pour y mettre JRT (iracing), c'est une interface web donc un chrome par exemple.


    Merci

    L'écran à l'intérieur est un USBD 480 d'apreès le site de JRT à la 5ieme étape c'est possible :

    https://joel-real-timing.com/install_fr.html

    Pour les leds il faut utiliser un autre logiciel en parallèle (expliqué dans la vidéo de floeb sur cet écran porsche).

    Sinon Ch4rL1E j'ai du monde pour le pédalier. Donne moi ta réponse demain pour 20h stp ;)

    Since 23-08-06

    Message modifié 2 fois, dernière modification par larcin (19 février 2019 à 18:51).

  • Tout sera parti dans la journée incroyable ! Juste l'écran Samsung et encore si j'avais pu l'expédier il serait sûrement parti. Faut dire que pédalier et le shifter H encore plus sont presque introuvables sur le marché de l'occasion.

    J'ai des réservations mais ce sont des personnes de confiance avec qui j'ai déjà traité donc pas de soucis normalement.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (19 février 2019 à 20:53).

  • je ne savais même pas qu'un shifter pouvait atteindre un tel tarif :nerf:

    oui mais c'est du très lourd, difficile de faire mieux..

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    400.png

  • Superbe matos.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash