DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • je passe de temps à autre sur le site mais il vrai que je poste peu, il reste encore des vieux de la vieille ici lol :)

    vivement le patch pour avoir du FFB!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Matmac0013 (24 février 2019 à 19:13).

  • Déjà 4H de passé sur le jeu et voici mon ressenti.

    Tout d'abord le FFB. Bon c'est pas la joie, pas beaucoup de sensations avec mon T500RS mais c'est pas injouable non plus. Hâte de voir l'amélioration arriver.

    Pour ce qui est du jeu en générale et de comment il tourne, je n'ai aucun soucis pour le moment. Ma GTX 1080 arrive à le faire tourner en Ultra de façon fluide. Pour info je suis en simple screen. ^^

    Le seul soucis qui me dérange c'est le fait de devoir repasser par les options pour changer la transmissions pour chaque type (manuelle ou séquentielle). :euh2:

    Niveau contenu maintenant.

    Je reste quand même un peu sur ma faim. J'aurais aimé retrouver les kitcars, quelques WRC et la Lancia 037 qui a disparue. Les conditions des spéciales sont trop réduites à mon goûts, pas assez de combinaisons disponibles. Pareils pour les livrées qui ne sont pas terribles à part 1 ou 2 par voiture.

    La carrière reste trop simple et un peu inutile à mon goût. :dodo3:

    Le côté positif est la licence officielle du WRX qui nous amène du très bon contenu. :yep:

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ViNcEn666 (24 février 2019 à 19:20).

  • car sans ffb un jeu de caisse reste fade.

    Euuh ... sur une simu, c'est même injouable à mon avis.

    Avoir un bug de ffb sur un jeu de voitures c'est assez catastrophique ! Comment ne s'en sont-ils pas rendu compte avant ??

    Codemaster a tout intérêt à régler ce gros souci très très rapidement , si possible avant la sortie officielle, sous peine de faire un méga flop .

    A priori ça ne doit pas être quelque chose d'insurmontable pour eux ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (24 février 2019 à 19:24).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    424.png

  • Ils auraient pu quand même tester le jeu avant sa sortie, car c'ets quand même la communauté qui fait le boulot gratos pour eux !


    Et j'aime pas du tout le boulot pas fini et çà devient de pire en pire dans le jeu vidéo !

  • Pas que dans le jeu vidéo malheureusement, dans la vie d'aujourd'hui tout court. Vite tout tout de suite, c est pas que les consommateurs, c est le système qui ne permet plus de temp pour rien...Et comme ça s'applique aussi à tout ce qui est social et services de soins, on va vite vite dans le mur. Le monde est buggé!

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Jai trouvé ça sur le forum granitedevices

    A tester. Perso je testerai demain

    Quelque chose de nouveau à ajouter sur la ligne "78" dans le document appelé: device_defines.xml situé dans votre installation par défaut du dossier DIRTRALLY (XX: \ Steam \ steamapps \ common \ DiRT Rally 2.0 \ input \ devices).

    Par défaut, vous avez ceci:

    <device id = "{0D5A16D0-0000-0000-0000-504944564944}" name = “simucube” priority = “100” type = “wheel”

    Il suffit d’ajouter ceci à la fin:

    ffb_force = “0.9” ffb_friction = “1.5” />

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ca laisse rêveur ces retours :lol2: bon on va attendre la sortie tout public mais je n'ai pas de gros espoirs (j'ai détesté la physique et le ffb de dirt 1).
    Par contre c'est aberrant le nombre de personnes sans ffb, et codemaster se permet de dire qu'ils sont au courant du "bug" et vont le corriger. La blague, ne pas avoir de ffb en simu c'est un peu plus qu'un bug ! :nonon:
    On va attendre sagement les retours, les patchs et les patchs et plus tard peut-être que, sur un malentendu, on aura enfin une simu de rallye (en dehors de RBR et de son grand âge).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (24 février 2019 à 21:58).

  • En tout cas les effets de lumières sont super bien faits :vache: j'ai fait une spéciale en soirée en Pologne, un secteur rapide avec des virages tout à fond ou l'on passe de la lumière à l'ombre des arbres, ben franchement on n'y voit pas grand chose! :dingue:

    On se surprend à froncer les yeux et prier que les notes soient bonnes! :hihihi:

    :sleurp:

  • c'est une manche du championnat,je crois, je l'ai faite aussi et j'ai été bluffé par les effets, déconcentré parce que c'était beau !

    mais bon j'échangerai bien ça contre un bon ffb !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bon... vus les retours et les contenus des prochains DLC, je prends la version Deluxe sur CDKeys..... :)

    Par contre, Paiement via Paypal ou directement par CB ? :euh2:

    264.png

  • Paypal fonctionne

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'avoue que cette histoire de FFB semble être + une erreur plutôt qu'un simple bug...

    Et c'est là que je me dis que le système d'early access est finalement pas mal, on achète le jeu moins cher en sachant qu'il y aura des bugs qui seront arrangé vu que la communauté les signalera.

    Là on a payé un jeu plein pot avec des bugs important dignes d'une early access... Car même si la sortie officielle est le 26, on a payé + cher pour avoir tout le contenu ET l'accès anticipé, on aura du avoir une version définitive sans ce genre de gros bug.

    Après je m’énerve pas, c'est juste un constat et j'espère que le problème sera rapidement reglé car comme je l'ai déjà dis, la base est bonne et c'est donc d'autant plus frustrant de pas pouvoir en profiter pleinement...!

  • Ter Arvern

    Oui tu as un curseur a faire glisser de "étroit" a "large" je ne sais plus dans quelle option

    Préférences du jeu ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Que pensez vous du FOV ? On peut le régler ? Parceque dans les vidéos j'ai l'impression que les voitures font du 500 km/h :dingue:

    c'est comme Dirt Rally il y a 11 graduations qui correspondent à ça https://www.noelshack.com/2018-47-4-1542892907-capture06.png

    valable en single scrreen et triple screen fenêtré

    pour le triple screen plein écran faut faire un calcul j(en parle ici : PIL - Calculateur de fov

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bon pas de surprise chez moi, j' ai les même pb.

    Peu de ffb sur tspc.

    Et le jeu consomme a mort...

    En 1440p en ultra je suis autour de 35fps. (Laptop gtx1080 8750h)

    Sinon a part ça le jeu est fun, ça drift dans tous les sens, j' adore la Subaru et l Audi... Mais la conduite est très typée arcade a mon sens.

    A++ :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2