DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Et pourtant, avec les petites modifs, le ressenti au DD était bon, et permettait de bien appréhender les réactions de la voiture.

    J’y avais d’ailleurs passé beaucoup plus de temps en 2-3 semaines depuis sa sortie que sur DR premier du nom. (Notamment sur les épreuves communautaires)

    Par contre, depuis leur « mise à jour » :roll: , je ne l’ai pas relancé. J’attends le prochain patch, et la sortie du Monte Carlo :/

    264.png

  • bon ben moi mon G27 et shifter G25 ne sont plus reconnus, plus de boutons qui fonctionnent, plus de pédalier, bref, j'attends la prochaine maj qui je l'espère règlera tous ces problèmes. Je ne me lance pas dans la bidouille pour refaire fonctionner un truc qui marchait bien avant. En attendant, je vais sur F1 2018 :)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • D'ici à ce que Codemasters nous sorte un produit fini, peut-être auront nous droit à un bon jeu de Rally du côté de WRC 8

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça s'annonce plutôt pas mal ... mais bon, tant que je n'ai pas essayé le pilotage au volant, je ne me fais pas d'idée.

    Chat échaudé craint l'eau froide !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (24 mars 2019 à 15:28).

  • Tiens je vais reinstaller le 7, histoire de comparer, je n'y avais pas trop joué, mauvaise sensation,

    Mais si ils ont corrigé avec des patch, possible qu'il soit sympa maintenant, mais j'ai pas beaucoup d’espoirs pour le 8, je peux me tromper aussi ;)

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

  • Y a pas un Kunos ou un Sector 3 qui voudrait nous sortir un jeu de rallye plutôt ? :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'achète jamais dés la sortie pour éviter ce genre de chose.....avant ça allait, les jeux étaient finis :siffle:

    de nos jours, on nous balance des trucs inachevés à finir à la maison façon démerde et dans la semaine qui suit tu prends un DLC alors que tu te bats encore avec les bugs tout neufs de la semaine avant :nonon:...........perso j'attends au moins 1-2 ans et je prends en solde à 15 balles :yes:

    suis patient on m'aura pas :bad2:

    sinon ya micromachine qui tourne bien laissez vous tenter :hihihi:

  • Bon ne voyons pas tout noir non plus, DR2 est potentiellement un bon voir très bon jeu de rally, peut être le meilleur depuis 15 ans.

    Le grand problème ce sont les non tests beta avant sa sortie, d'où le bronx innomable des manquements et bugs, pire: du patch qui empêche je jouer pour un grand nombre.

    Quand (et si) tout reviendra dans l ordre, si ils nous sortent un FFB fini, on prendra enfin un vrai pied et on zappera (ou pas) ces premiers mois complètement ratés de la sortie du jeu très attendu des fans de rallysim.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je pense comme toi.

    La base est bonne mais ils ont dû sortir un jeu vraiment pas fini dans la précipitation et c'est la panique complète depuis.

    Il faudrait qu'ils se calment et valident correctement leurs modifications avant de balancer n'importe quoi.

    Je pense qu'on serait tous d'accords pour patienter un peu plutôt que de subir ce cirque.

    Pour un FFB enfin potable l'exemple De Dirt1 ne me rassure pas.

    Patientons et espérons.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il y a un truc qui manque pas mal aussi et qui participe grandement à l'immersion. Les bruits de caillou/graviers dans la caisse quand tu prends les cordes par ex..

    Ça doit pas être trop compliqué à faire pourtant..

  • pour ça que j'attends.........une fois tout bien, je verrai si je prends, là quedal :victory:

    comme si au resto le gars me dit pour votre pizza on a mis des cornichons et du beurre, mais on va corriger, vous aurez le fromage et les olives la semaine prochaine :lol3:

    j'ai le 1 ça va :+:

    C'est encore bien plus folklo que ça, par exemple pour la météo tu as "vider" ou "vider" comme si le stagiaire avait confondu la météo avec la corbeille à papier.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Franchement quand j'en vois défendre ce jeu, y'a un moment on peut pas toujours défendre l'indéfendable, il n'est pas fini, le contenu est maigre et le ffb inexistant. Je comprends pas comment on peut continuer d'encourager ces pratiques en achetant un jeu à sa sortie, alors que c'était évident qu'il serait dans cet état. Codemaster fait des daubes pas finis comme presque tous les grands studios aujourd'hui dans le jeu vidéo. On le sait à l'avance, d'autant plus que le premier Dirt était aussi mauvais, la physique était nul à chier, je ne parle même pas de l'asphalte...

    On se doute, vu le taf à faire et le gros jeu bien arcade qu'était Dirt 4, que le 2.0 ne va pas être la pépite que tout fan de rallye attend, à moins d'un miracle.

    Moi aussi j'adorerai un jeu de rallye, je l'ai d'ailleurs dit, j'aimerai aussi y croire. J'ai dit que je n'avais pas essayé le jeu, que je me basais sur les trèèèèèèès nombreux retour négatifs, beaucoup ici (dont certains qui tentent encore de défendre cet alpha) me sont tombé dessus, tout fier "oh il a pas le jeu blabla". Bah ouais, je ne jette pas mon argent par les fenêtres, désolé.

    Alors ok, vous faites ce que vous voulez de votre argent, mais vous pénalisez tout le monde en achetant day one, ça encourage les studios à continuer leurs pratiques dégueulasses. "pas grave, les gens achètent quand même". On est pas prêt d'arrêter de se plaindre, moi je vous le dis.

  • Il y a un truc qui manque pas mal aussi et qui participe grandement à l'immersion. Les bruits de caillou/graviers dans la caisse quand tu prends les cordes par ex..

    Ça doit pas être trop compliqué à faire pourtant..

    Tu peux aussi ajouté les bruits de la route tapant sous la voiture qui devrait être là quand on prend des grosses cordes en Espagne ... C'est présent et bien fait dans WRC 7 pour exemple.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Franchement quand j'en vois défendre ce jeu, y'a un moment on peut pas toujours défendre l'indéfendable, il n'est pas fini, le contenu est maigre et le ffb inexistant. Je comprends pas comment on peut continuer d'encourager ces pratiques en achetant un jeu à sa sortie, alors que c'était évident qu'il serait dans cet état. Codemaster fait des daubes pas finis comme presque tous les grands studios aujourd'hui dans le jeu vidéo. On le sait à l'avance, d'autant plus que le premier Dirt était aussi mauvais, la physique était nul à chier, je ne parle même pas de l'asphalte...

    On se doute, vu le taf à faire et le gros jeu bien arcade qu'était Dirt 4, que le 2.0 ne va pas être la pépite que tout fan de rallye attend, à moins d'un miracle.

    Moi aussi j'adorerai un jeu de rallye, je l'ai d'ailleurs dit, j'aimerai aussi y croire. J'ai dit que je n'avais pas essayé le jeu, que je me basais sur les trèèèèèèès nombreux retour négatifs, beaucoup ici (dont certains qui tentent encore de défendre cet alpha) me sont tombé dessus, tout fier "oh il a pas le jeu blabla". Bah ouais, je ne jette pas mon argent par les fenêtres, désolé.

    Alors ok, vous faites ce que vous voulez de votre argent, mais vous pénalisez tout le monde en achetant day one, ça encourage les studios à continuer leurs pratiques dégueulasses. "pas grave, les gens achètent quand même". On est pas prêt d'arrêter de se plaindre, moi je vous le dis.

    Tu as essayé le jeu ?

    454.png

  • je regrette mais j'ai acheté day one because les retours de Franconen ! et Franconen c'est pas rien, non ?

    d'ailleurs à ce propos on entend plus les gens lui reprocher une pseudo connivence avec Codemaster ! le ratage du patch a eu quand même un effet bénéfique, la preuve de son intégrité ne fait maintenant plus aucun doute !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Falconitage (24 mars 2019 à 19:10).

  • Ouais enfin Franconen fait bien ce qu'il veut. Il a le droit d'être enthousiaste pour un jeu sans qu'on se sente obligé de l'acheter nous aussi. On peut dire qu'il est payé par Codemaster ou pas, peu importe. Ne sont influencé que ceux qui veulent bien l'être.