DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Je trouve qu'il est plutôt bien placé en nombre de joueurs sur les 30 derniers jours au contraire.

    En reprenant ton site et en comparant avec les simulations les plus courantes, il s'en sort plutôt pas mal.

    Je trouve en effet surprenant le pourcentage des deux dernières colonnes.

    Celui qui me surprend le plus par contre c'est Project Cars 2 :?:euh2:

    aaaa.jpg

  • c est la tendance concernant dirt 2.0 qui n est pas bonne ... grosse pub avant la sortie donc beaucoup de vente puis regression ... est ce du au FFB ... pas certain du tout

    en gros cela image le fait que j ai payé 50 euros sans avoir essayé le jeu ... le même concept du volant Fanatec vendu alors qu il n existe pas ... attention je predis pas

    un volant Fanatec en bois ... mais l approche commerciale est similaire ... avis perso :siffle:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • N'oubliez pas que beaucoup de joueurs içi, ont pesté sur le FFB en mousse de DR2 en disant: je le touche plus avant la venue du patch et je retourne sur DR1 ou AC ou R3E ou PC2, et celà, pour les possesseurs de volant.

    Par contre j'ai bien peur que les joueurs à la manette soient encore plus radicaux concernant le contenu, notamment les ligues toujours absentes de DR2.

    Prost; espérons quand même que les mêmes effets appliqués sur des produits aussi différents, (software de 50 € et hardware de 700 )ne produisent pas les mêmes problèmes, sinon on est mal.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • si cela peu servir je viens de voir qu'on pouvait afficher le compte tour avec toutes les caméras dans

    options/préférence/préférences osd/groupe d'instruments -> marche toutes caméras

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • la dernière com de chez codemaster :

  • Ok du coup je ne l'achèterai pas. :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (2 mai 2019 à 20:31).

  • C'est pas du tout ce qui est écrit ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah ça laisse encore une chance à ce jeu alors.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • C'est pas du tout ce qui est écrit ;)

    alors ils on écrit quoi ?

    j'ai quand même cru lire :

    "en se qui concerne le FFB pour nous il n'est pas cassé (qu'on pas traduire par il est correct)" et en gros ils ont d'autre chat a fouetter.....

  • Ils se défendent certes en disant toujours que leur FFB convient à beaucoup et qu'il leur semblait bon au départ, mais annoncent aussi qu'ils bossent sur un correctif, qu'ils galèrent vraiment à le faire et veulent notamment le faire valider par des pilotes pro.

    Les citations entre guillemets, c'est les reproches qu'on leur a fait et qu'ils essaient de démonter ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso je suis très satisfait de ce ffb :shy2: je rejoue régulièrement au 1 pour m'amuser avec le frein main en Allemagne je m'amuse mais je le trouve vraiment nul le ffb du 1 sur asphalte et préfère largement celui du 2.0 même sur terre...

  • C'est vrai mais comme on en avait déjà parlé au début c'est ce que je me disais au debut, mais est ce qu'ils ce sont tout simplement pas consacré au ressenti pur du volant, plutôt que de nous faire ressentir avec les main ce qu'on ressent avec le cul...si vous prenez une bosse en voiture au niveau du volant il ce passe rien

  • Mais au début ,le FFB était bon....pour les possesseurs de DD .Pas pour les autres.....A présent ,depuis l'une des mises à jour ,il semble que tout le monde soit à la même enseigne....C'est à dire zéro sensation .....:(:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Le minimum c'est quand même de ressentir les trous, les vibreurs et la réception des gros sauts et c'est cela qu'il manque.... Éventuellement ils peuvent rajouter les aspérités de la route.

    + De 2 mois et ils ne semblent toujours pas saisir le problème...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Il essai juste de gagner du temps et de dédouaner un peu....

    Juste ridicule pour des professionnels...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • On pourra dire ce qu'on veut, que les vibrations dû à la route sont des effets artificiels qui sont censés reproduire dans les bras ce que normalement on ressent dans les fesses dans une vrai voiture et que par conséquent c'est pas gênant si on les a pas vu que en vrai c'est pas comme ça...

    Le simple détail du fait qu'on ressente pas la vibration du vibreur dans le volant lorsque que les roues avant passent dessus montre qu'il y a un vrai soucis. Je suis pas un pilote pro mais je suppose qu'en vrai lorsqu'une roue passe sur une surface aussi irrégulière qu'un vibreur tout ce qui est relié à la roue bouge, y compris la direction. Après je me goure peut être mais bon.


    Je le redis, pour moi ce jeu est une déception... Quand je vois les screens et les vidéos ça me donne envie d'y jouer, mais quand j'y joue je n'y prend aucun plaisir. J'ai l'impression d'être revenu à l'époque du volant sidewinder niveau sensations. On a bien quelques vibrations, c'est chouette, mais on a pas de vrai ressenti, c'est fade et aseptisé juste à cause de cette info qui manque et qui gâche tout . A l'époque on s'enfichait, on avait pas de moyen de comparaison, maintenant on a tous les autres jeux du coup on s'enfiche plus.

    Puis si au bout de 2 mois ils arrivent pas à arranger le soucis c'est que le problème doit être profond... Pas sur qu'ils y arrivent un jour, surtout une fois que tous les dlc's seront sorties...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par stewart20 (3 mai 2019 à 10:42).