DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Salut à tous,

    Juste une ptite question à Franconen...

    As-tu remodifier le fichier .xml après la mise à jour? ou l'as tu laisser d'origine?

    Je demande ça, car pour moi, il n'était plus modifié après cette mise à jour...

    Merci d'avance pour ta réponse.

    Vincent

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vincdoc{be} (17 mai 2019 à 07:54).

  • Ca semble aller dans le bon sens, manque plus que la VR pour que je commence enfin à vraiment y jouer :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui c'est toujours comme ça après les mises à jour , faut rajouter la fameuse ligne à chaque fois .

  • suite à des remarques d'un gars sur granitedevices

    j'ai fait des grosses modifs sur mes réglages ffb

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Moi je suis à 26 en couple d'alignement et 38 en suspensions mais je n'ai pas le même moteur . Par contre la friction j'ai essayé et j'ai pas aimé , je trouve que ça gomme les autres effets .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franconen (17 mai 2019 à 11:35).

  • la friction des pneus : je dirais que ça lisse plus que cela gomme

    le couple d'alignement : j'ai peur d'y laisser des doigts. j'ai essayé à 40. Trop dangereux. Faut aussi noter que je suis en 15A et non pas 12A comme la majorité des gens ; donc ca change pas mal de choses

    tu es toujours sous mmos ou simucube ?

    nota : je reçois encore une mise à jour de 4,6 Go. C'est l'Allemagne ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (17 mai 2019 à 11:49).

  • Pour les slider grisés, l'explication est donné dans le pdf, je vous donne le lien : http://blog.codemasters.com/wp-content/upl…-2-0-Master.pdf

    section 3.3

    En gros les slider grisés sont pour les manettes

    screen du ffb avec une manette xbox, on voit bien que les slider grisés pour les volant ne le sont pas pour les manettes et inversement, y a que suspension et collision qu'on retrouve sur volant et manette :

    1558086378-exemple-manette.jpg

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

  • Ah ben génial, au moment ou j'allais le lancer, nouvelle mise à jour... Déjà hier je me suis fais avoir...! Bon bah c'est encore pas aujourd'hui que je le testerais ce nouveau FFB.

  • la friction des pneus : je dirais que ça lisse plus que cela gomme

    le couple d'alignement : j'ai peur d'y laisser des doigts. j'ai essayé à 40. Trop dangereux. Faut aussi noter que je suis en 15A et non pas 12A comme la majorité des gens ; donc ca change pas mal de choses

    tu es toujours sous mmos ou simucube ?

    nota : je reçois encore une mise à jour de 4,6 Go. C'est l'Allemagne ?

    Je parle de la friction des roues pas des pneus .

    Je suis sous simucube .

  • J’espère ki z'ont pas cassé le FFB tout neuf d'Olivier ,sinon .....:hey::pendu::viking:chasseur::boxe2::carbo::batte:

    :eclipse:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • mise a jour téléchargée... relance du jeu ... je suis toujours en V1.4.1

    donc j'en déduis que c'est bien le deutchland...en plus y a rien dans les annonces sauf pour le Ffb

  • On peut dire clairement que le jeu était ou est en Accés anticipé !....

    Sauf que normalement, l’acheteur a une ristourne pour disposer d’un jeu pas fini :hihihi:

    Je ne sais pas si j’aurai le temps ce week-end, mais j’ai clairement une bonne raison de m’y remettre ;)

    264.png