DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Tout s'explique;)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salut,

    Ptite question....

    pourquoi n'avons nous pas les "météo différente" pour chaque ES dans le mode contre la montre???

    en effet sur certaine ES on à le choix d'une météo différente et d'autre pas...

    Enfin chez moi....

    Vincent

  • +1

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • c 'est bizarre, je viens d'aller essayer le défi quotidien et là la ES est sous la pluie battante...

    et je suis aller revérifier après sur le contre la montre ...tjrs pas d'autre choix que soleil sec....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vincdoc{be} (24 mai 2019 à 14:47).

  • comme quoi !

    pour ceux qui critiquent les achats sur CDKEY et compagnie, je ne regrette pas mon achat au prix a peu pres identique à steam avec un mois ou deux d'avance

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Avec le FFB revisité et l'arrivée de l'Allemagne, le jeu est clairement monté d'un cran, je m’éclate sur l’Allemagne encore plus que dans le 1.

    Par contre il me manque toujours un léger ressenti dans le volant sur asphalte mais c peut être normal sur ces voitures, pour comparer quand je roule avec ma voiture(enfin ma poubelle plutôt)sur des portions de routes hyper lisse et propre on sent toujours un léger frottement dans le volant, par moment c vraiment très léger même mais c présent,

    ça doit être très dur à retranscrire en ffb l’accroche de l’asphalte pourtant certain jeu s'en approche mais là g rien.

    En revanche rien à dire pour la terre et le gravier maintenant on le ressent très bien.

  • Exactement pareil pour moi, le FFB sur asphalte est minimaliste mais je n'espérais pas retrouver le ressenti RF2 sur leur jeu de Rallye.

    L'Allemagne est vraiment bien comme d'ailleurs la Suède et le Monte Carlo.

    Je prends maintenant beaucoup de plaisir avec ce jeu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • il me semble qu'ils vont apporter un autre correctif, ai-je rêvé ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • tant mieux parce que chez moi c'est loin d'être ça !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Perso, je revois plusieurs réglages à chaque fois que je passe de la terre au bitume et inversément. En Allemagne j'arrive alors à bien ressentir les joints entre les dalles de béton.

    Faut dire qu'avec les réglage au volant, c' est fait en qq secondes, et je règle lors d'un shakedown que je sacrifie pour ça.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • oui c'est aussi une gymnastique que je dois faire à chaque fois.

    avant le changement j'ajustais la sensibilité et maintenant je dois jouer avec les vibrations également !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Vous augmentez le pourcentage du paramètre suspension pour l'Allemagne ?

    Et vous le baissez pour les pistes en terre ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • chez moi c'est très curieux, en effet je mets les vibrations à 50 sur asphalte mais sur terre mon ffb "claque" comme si un truc dedans avait pété ! obligé de baisser à 20 parfois sauf pour l'Argentine !!!! va comprendre quelque chose...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Les vibrations ? Quel paramètre ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash