DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • scuzez moi, les suspensions !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ok

    Oui ce paramètre suspension à 50 sur la terre et ça envoie des gros à-coups dans le volant (Australie ou Pologne) et sur asphalte, ça passe presque

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Franconen

    Si tu as le temps, Ça vaudrait le coup d'essayer ton simucube 2 pour voir si on a toujours ces à-coups avec le nouveau moteur

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • bon allez à 22 eur, j'ai acheté ce jeux (j'avais les autres, sous forme de bundle le prix est descendue à 22eur) , le prix me semble enfin honnête sur steam :++:

  • Ok merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (26 mai 2019 à 19:53).

  • Ma première prise en main de Dirt Rallye 10 mins après l'avoir installé....:B. (Merci les promos Steam et Franconen qui donne envie :hihihi:).

    Je ne connaissais pas du tout Dirt Rallye avant mais c'est conforme à ce que j'attendais.

    Je donnerais un avis un peu plus détaillé plus tard....:coucou::+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petite amélioration de 15 secondes, avec un peu de setup qui se concentre essentiellement à aider la voiture à pivoter (Ressort un peu plus dure à l’arrière, Détente lente assouplie, un peu d'ouverture du différentiel) et surtout une meilleur prise en main du jeux :B.

    Ce jeux ne pardonne rien, il faut vraiment être propre partout. Cumuler des petites erreurs se payent en plusieurs secondes au final .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous !! J’ai attaqué le Jeu ce week-end, avec l’alpine A110 en rally du coup.

    Je me retrouve en nouvelle Zélande et complètement en galère. Auriez-vous l’amabilité de me partager quelques setups ? Avec cette propulsion à chaque virages c’est têtes à queue assuré pour moi :+++:.

    Si y’en a qui veulent jouer en multi joueur je suis preneur aussi ! @++

    619.png443530.png

  • Le contenu de la mise à jour de demain


    http://blog.codemasters.com/community/06/d…ailable-june-4/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Venez transpirer avec moi en Rallye Cross....Je comprends pourquoi on appelle ça du sport....:hihihi:.

    C'est pas parfait mais j'ai kiffer grave.....j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi....:sleurp2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous !! J’ai attaqué le Jeu ce week-end, avec l’alpine A110 en rally du coup.

    Moi aussi j'ai tenté de régler le FFB en partant de l'Alpine. Pour avoir piloté ce type de véhicule (il y a un certain temps !) R8, R10, Gordini, Alpine et autres proto., j'essaie de m'appuyer sur les quelques références que j'ai encore en tête.

    Et là, je dois dire que c'est la catastrophe je ne retrouve pas grand chose. Alors que toutes ces voitures avaient une direction précise et légère, il faut l'alourdir pour ressentir quelque chose de crédible. La précision est d'un flou dantesque et la voiture décroche de façon intempestive et peu réaliste même à très faible vitesse (<30 km/h)...

    Grosse déception, moins bien pour cette auto que Dirt Rally version 1 ...

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par momoclic (4 juin 2019 à 15:19).

  • Grosse déception pour moi aussi car c'est ma voiture fétiche.

    Elle est beaucoup trop survireuse quels que soient les réglages.

    Le comportement est beaucoup plus crédible dans le premier dirt Rally.

    Ma référence tout aussi lointaine est la simca 1000 rallye et ce n'est pas parce qu'elle n'était pas bleue que le comportement était différent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On espére vraiment qu'ils vont travailler "vraiment" sur un vrai FFB ? c'est tout le jeu à ce niveau qui doit être repensé, en tous cas si ils veulent encore s'appeler codemasters va falloir "passez moi l'expression M'sieurs Dames"qu'ils se sortent les .....................

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (4 juin 2019 à 15:33).

  • Moi aussi j'ai tenté de régler le FFB en partant de l'Alpine. Pour avoir piloté ce type de véhicule (il y a un certain temps !) R8, R10, Gordini, Alpine et autres proto.

    j’ai choisi cette voiture car mon père est fan de celle ci. Sur chaque rallye historique où elle passait il était fou :yep:

    Et les pilotes fesaient le show.

    Bon moi je fais pas le show, et en attendant je m’accroche à la fin du classement pour pouvoir finir le 6 eme rallye.

    A la fin du 6eme je pourrai partir sur un autre véhicule ? même en ayant fait un resultat horrible ?!

    619.png443530.png

  • Je ne crois pas, pour passer à la catégorie supérieure il faut finir sur le podium.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.