DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Oui on se régale de plus en plus

    Manque plus que la Finlande:sleurp:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • HS On :

    Parce que tu payes. Et que ce genre de pratique (jeux pas finis) si personne ne gueulent ça se généralise et tire tout le monde vers le bas.

    HS Off

  • Ben si ça ne plait pas on n’achète pas, je te garantie qu'ils comprennent vite et encore mieux! :B

    Justement je ne l'ai pas acheté vu les retours négatifs.
    Le problème est justement là, il reste trop de gens pour acheter et trouver des excuses à Codemasters.

    Donc on recommence l'année d'après puis celle d'après et ainsi de suite, pourquoi se faire chier si les gens achètent quand même et pire, acceptent de payer pour un truc bancal ?

    Ils ont surtout compris qu'ils en vendront des tonnes sans s'emmerder. (je parle des éditeurs, les développeurs sont généralement sous pression).

    Bref débat sans fin.

  • tu peux te le faire rembourser sur steam si ça ne te plait pas.

    Oulaaaa.......essayer un jeu sur Steam, mais tu n'y penses pas. C'est forbiden pour certain ici.:fache:

    Et pour ces mêmes "certains", après essai qui n'a pas été transformé par un achat définitif, donnez son avis, c'est jouer avec sa vie !! 1560003858-fou-5.gif

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • 102 Acidez tu en as pas marre de mettre toujours les mêmes avis désuets sans avoir jamais essayé le jeu

    Essaie le et tu donneras un avis constructif au moins .

    Parce que là franchement c est lourdingue.

    Et ce jeu avec mon matériel Fanatec je prends mon panard avec .

    454.png

  • Débat sans fin mais autant si tu veux des simus circuits, t'as l'embarras du choix et tu peux te permettre de pas acheter celles qui te bottent pas, autant en rallye Dirt est un peu en situation de monopole et ça c'est pas de la faute de Codemasters, mais des autres. Donc pour moi qui reste quand même fan de rallye, un Dirt Rally 2 même perfectible, c'est toujours mieux que rien du tout, hâte que la VR arrive pour m'y remettre ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu t'amuses si tu aimes le coté S du Rallye, mais si t'aimes le coté FFB et bien forcément tu restes sur ta faim, il manque si peu pour que ce soit parfait et dés que tu passes sur du droit tu ne sens plus rien,même si tu freines, accélère, passes les rapports, c'est pas la vie c'est la mort ^^, Mais là tout le monde s'est rendu compte qu'ils ne savent pas coder du FFB depuis que le DD est dans la place ^^ Ils sont tout simplement à des années lumières de Kunos, Iracing,Rfactor,R3E, etc, etc, enfin tout le monde quoi...

    Ce sont des rigolos quoi !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (8 juin 2019 à 19:07).

  • 102 Acidez tu en as pas marre de mettre toujours les mêmes avis désuets sans avoir jamais essayé le jeu

    Essaie le et tu donneras un avis constructif au moins .

    Parce que là franchement c est lourdingue.

    Et ce jeu avec mon matériel Fanatec je prends mon panard avec .

    Je dois être à environs 6 messages sur 68 pages, tu devrais survivre. Messages qui sont tout aussi constructifs que les "moi j'aime et je suis content, je regrette pas mon achat" quand je parle de la pratique de Codemaster, mon avis sur le jeu non testé je ne l'ai donné qu'une fois (et là oui tu peux pleurer et dire que ce n'est pas objectif).

    Tu es sur un forum, la parole est libre. J'ai juste réagi à un message, détends toi.

    Ce qui est lourdingue ce sont les mecs comme toi qui n'acceptent aucune critique, qui se sentent obligés de le dire, et du coup bêtement je réponds, et ainsi de suite. Juste tu réponds, pas, pis basta.


    Pour le remboursement sur steam c'est bien, mais en simu 2h c'est vraiment trop court, le temps configurer tout le matos c'est souvent trop tard :(. Mais c'est déjà ben qu'ils proposent cette option.

  • Moi j’ai fait la guerre.... j’ai vu pire. Je viens de WRC 6/7 à la manette Xbox alors bon je pourrai pas trop commenter à ce niveau de ffb je prends ce qu’on me donne.. :jesors:

    mais du coup ça donne envie de tester raceroom si le ffb n’as rien à voir !

    619.png443530.png

  • Race room, tu peux l'essayer gratuitement.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On s'en fou on ce régale !! :yes:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :lol2::lol2:

    :hihihi:

    mais ?? c'est pas dirt rally ? :+++:

    SOULAAAGE :LOL:

  • Ouaip:bounce2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash