DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Salut, je crois qu'il y a un rêve de gosse dans cette vidéo :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Génial, j'ai vraiment été médisant et pessimiste, ils sont assez réactifs et à l'écoute finalement :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'aimerai bien une mise a jour du ffb

    Genre

    ressentir des vibrations lors de dérapages, des démarrages, des freinages

    Mieux ressentir les réceptions des bosses

    Et j'en oublie

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bin, en fait, je le trouve pas si mal que çà le ffb. C'est clair qu'on n'est pas au niveau d'un iR ou d'un rF2, mais la problématique est bien plus importante. Vu la complexité du relief, des différentes surfaces et des changements rapides d'adhérence, c'est quand même pas mal. Je ne ressens aucune frustration sur ce point.

    Non, moi je partirai sur une correction de tous ces petits bugs bien pénibles (roues de secours, son, réglages...), une optimisation de la VR et de l'ergonomie et on devrait pas être mal. Ah si, ajouter la possibilité de rajouter des notes, du style pouvoir intégrer quelques commentaires simples supplémentaires, du style "Attention", ou "Soulage" quand on le souhaite. Ca serait top et bien pratique.

  • Ca vient peut-être du matériel ou de mes réglages mais je le trouve au contraire exécrable le FFB. Mais je désespère pas de réussir à améliorer un peu les choses et j'ai de toute façon pas l'impression que ça soit parti pour changer, beaucoup de joueurs ont l'air de s'en accommoder et ils ont plus l'air de bosser sur ça :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un TS-PC qui me donne satisfaction sur tous les autres jeux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca vient peut-être du matériel ou de mes réglages mais je le trouve au contraire exécrable le FFB. Mais je désespère pas de réussir à améliorer un peu les choses et j'ai de toute façon pas l'impression que ça soit parti pour changer, beaucoup de joueurs ont l'air de s'en accommoder et ils ont plus l'air de bosser sur ça :(

    Pour ma part, je le trouve bon le FFB, surtout grâce à ma patience de le régler à chaque changement de surface, et de voiture, et surtout parce que c est très vite fait avec les tous les réglages au volant. :copilote:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Moi aussi j'ai un TS-PC qui me donne aussi satisfaction :euh2:

    De mémoire j'ai mis les 2 frictions à 0 et suspension à 66 je crois

    SI t'as un screen avec tes réglages je suis preneur ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comparatif entre les R2 . Partie 1 : la terre.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai fini un communauty event mensuel (H2)ou il reste 2 jours et c'est 4 épreuves: Australie, NZ, Espagne et Argentine.

    Achat de la 205 GTI occaz. j'espere finir dans les 500 voir 300 si tout se passe bien et je trouve cette voiture vraiment bien.

    1er étape: galère + crevaison mais je fini sans changer. je suis 1428 eme au classement

    2eme étape, cool la roue est changée. encore des conneries, je refais une crevaison:bad: je ne change pas la roue en course. je dois encore être dans les 1200 au classement

    3 eme étape: He les mécanos, elle est ou ma roue avant droite??? Obligé de faire l'étape au complet sur 3 roues. (j'ai repensé à la personne qui a dit que 300m c'est déjà la mort pour lui et j'avais le sourire tout le long en pensant à lui:hihihi:) classement encore dans les 1200.

    retour atelier , cette fois je mets 2 roues de secours et c'est reparti.

    tout le long des étapes suivantes en roulant prudemment, je gagne du terrain et je fini le championnat a une 266 eme place. J'en suis très fier:yes:

    Ce n'est pas un avis du jeu mais j'avais envi de partager :)