DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Je recherche le ressenti voiture/route plutot qu'un volant dur.

    Pour moi, force effect et le FEI sont ce que je recherche et non le FFB. Si j'ai bien compris ce que font ces réglages:) C'est pour ça que je suis passé de 70 comme toi à 35 pour que ce soit moins dur à tourner.

  • C'est le problème de dirt 2

    Le reglage ffb qui ne nous donne pas le même ressenti entre la terre et l'asphalte

    C'était déjà pareil avec le 1er du nom. L'asphalte a toujours été plus molasson que la terre. Mais je trouve que c'est un peu mieux dans le 2.0 quand même.

    C'est comme si il y avait une direction assistée sur l'asphalte mais pas sur la terre.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Pour moi c'est aussi le principal problème du jeu mais pour l'instant je trouve ça encore pire que dans le 1 hélas :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui c'est quand même étonnant que ça ne râle plus du tout sur ce sujet depuis quelques mois, du coup Codemaster va se faire un malin plaisir à ne plus s'emmerder avec ça !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Marinen ,cette fois ,te voilà célébre ...! ;)

    Et c'est mérité...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • oui c'est quand même étonnant que ça ne râle plus du tout sur ce sujet depuis quelques mois, du coup Codemaster va se faire un malin plaisir à ne plus s'emmerder avec ça !

    Oui c'est malheureusement pas près de changer :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • A mon tour de vous faire découvrir la Subaru et la Ford 2001

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • les deux nouvelles ! :love2::inlove::shy3: vidéo toujours plus discount que la précédente et toujours moins que la prochaine ! avec des montages digne d'un bon vieux boullard, mais qu'est ce qu'elle sont bien ses deux nouvelles WRC, grace a vos remarque j'ai repris tout mes réglages volant, j'ai passé pas mal de temps dessus et j'ai enfin trouvé ce qui me correspondait bien :lu:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    sur ta vidéo Marinen , vu que tu utilises de 32 pouces comme moi, quel est ton réglage de champ de vision ?

    587.png

  • oui sur dirt 1 c'est une valeur qui va 0.1 à 1 et dans le 2.0 c'est de large à étroit.

    J'ai commencé ce dirt 2.0, je viens de monter un fam sparco tss exprès pour lui.

    Je trouve que l'impression de vitesse est un poil exagérée par rapport à la catégorie lente des premières voitures.

    587.png

  • La M2 Competition, ça me fait ni chaud ni froid ... On verra ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cool pour la VR par contre, plein de petites améliorations :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Encore heureux j'ai envie de dire ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go