DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Alalalala, je vais encore devoir répondre 100 fois à la même question : "tu joue pas à Dirt 5 ?" pfffff, vous faites chier Codemasters :wc2:

    Dommage, j'aurais bien voulu voir une vidéo où tu t'énerves vraiment.....:LOL:

  • Ah ah je pense que sur les 918, doit bien y en avoir 900 avec un p'tit pétage de plomb "gentillet":hihihi::hihihi::hihihi:

    C'est ça que j'aime, ta franchise et spontanéité...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • pas complètement et c'est toujours purée Mousseline au niveau du son !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • idem pour moi , voix étouffée du copilote ,notes un peu à l'arrache parfois dommage j'adore ce dernier lieu et ce jeu

    ça gâche un peu l Ecosse ! pour faire une maj comme ça... .:?

    on se demande s'ils sont pas en train de lâcher l'affaire avec dirt rally 2.0 .... ?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • idem pour moi , voix étouffée du copilote ,notes un peu à l'arrache parfois dommage j'adore ce dernier lieu et ce jeu

    ça gâche un peu l Ecosse ! pour faire une maj comme ça... .:?

    on se demande s'ils sont pas en train de lâcher l'affaire avec dirt rally 2.0 .... ?

    Mise à jour absolument ratée sur ce point, pareil j adore l écosse mais sans connaître par coeur chaque virage c est compliqué car les notes arrivent parfois bien après, et avec un son vraiment sale effectivement. Dommage, de très bonnes sensations sinon.

  • en Espagne j'ai remarqué également qu'il y avait des différences de volume du copilote suivant les spéciales, c'est nouveau pour moi...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • En Pologne il y a une femme copilote sur certaines arrivées...

    Je ne sais vraiment pas comment les développeurs codemasters travaillent.

    Je travaille dans ce domaine et jamais on me laissera mettre à jour publiquement une application/jeu sans avoir testé les nouveautés.

    Avec codemasters, à chaque nouveauté, il y a un bug, le pire c'est l'Écosse. Une MAJ pour résoudre un bug honteux, 20 GO de MAJ et aucun changement sur un bug qui t'empêche de jouer...

  • oui la femme je l'entends de temps en temps aussi la ça va encore pas trop grave :B

    mais c'est vrai que pour un studio comme Codemasters sortir l'Ecosse

    avec des notes aussi pourries faut le faire !! et ensuite une maj pour ce résultat...

    ça me ferais presque rire si je n'avais pas payé le jeu pas loin de 100 € !

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Ah mais y en a....................faut bien chercher :B (918 vidéos, bonne chance :siffle: )

    Indices: R3E et Online....

    Franchement quand y en a pas...presque ça manque :hihihi:

    En tout cas bravo, j'ai du voir tout Dirt 1 et 2 + toutes tes courses online c'est toujours le kiff. Je suis abonné depuis la sortie de Dirt Rally.

    :+:

    Dazook (in game)

  • En Pologne il y a une femme copilote sur certaines arrivées...

    Je ne sais vraiment pas comment les développeurs codemasters travaillent.

    Je travaille dans ce domaine et jamais on me laissera mettre à jour publiquement une application/jeu sans avoir testé les nouveautés.

    Avec codemasters, à chaque nouveauté, il y a un bug, le pire c'est l'Écosse. Une MAJ pour résoudre un bug honteux, 20 GO de MAJ et aucun changement sur un bug qui t'empêche de jouer...

    Les serveurs aux petits oignons.

    D'ailleurs ils marchent à quels horaires en ce moment? matin? après-midi? soir? Si quelqu'un a testé récemment...merci à lui d'avance

    Dazook (in game)

  • Mais dans les langues quel nationalité est une femme pour le copilote ?
    ces fichiers sont cachés dans le jeu ?

    moi je l'entends en français la femme quelque fois toujours en fin de spéciale je sais plus si c'est qu'en Pologne ou sur d'autres lieu maisc'est très bref

    elle dit "bon travail" ou un truc de ce genre...

    pour l'accès aux serveurs moi j'ai du mal a y aller a partir de 16h ou 17h et pas que sur dirt ... avant ça va...

    mais j'ai aussi ma connexion qui rame pas mal a partir de ces heures là...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • C'est sans doute dans les messages après la fin de spéciale alors, j'ai viré ça depuis longtemps perso... Le mec qui te dit que cette spéciale semblait rapide quand t'as fait 3 tonneaux et deux crevaisons, j'en pouvais plus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Chez moi, avec une connexion internet pourrie, j'ai l'impression qu'avant 16h ça marche bien, qu'à 17h faut se méfier et qu'à 18h c'est mort.

    Et pour le copilote, j'ai l'impression qu'ils ont fait les grandes spéciales en entier et que lors du découpage en spéciales courtes, ils se sont retrouver, dans certains cas, à rajouté des correction de notes sur des départs et des arrivées.

    Bref de la bricole "simple et pas très efficaces" dont Codemasters a le secret...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • bonjour à tous,

    j ai une question, mais je suis pas sur que j'aurais une réponse éclairée ici, mais je me lance quand même....

    je fais actuellement le championnat Clubracenet :Jobfixers BRC et je viens de finir la spécial 12 du rallye d’Espagne...

    spécial qui se passe sous la pluie, et qui suis deux es qui elles étaient en sec.

    voici ma question, l'usure des pneus pluie choisi en début de zone sont ils usés de façon différente suite à la façon de conduire?

    en d'autres mots, si je roule cool les deux es sur le sec (j'évite donc les glissades , les freinages trop appuyés,etc) vais-je avoir des pneus en meilleur

    état pour participer à ma es sur pluie ? ou cela n'a aucune incidence et c'est juste calculé sur les kilomètre parcourus?

    Merci de m'avoir lu et aussi pour vos réponses éventuelles

    Bien à vous

    Vincent

  • ou cela n'a aucune incidence et c'est juste calculé sur les kilomètre parcourus?

    Bonjour,

    De mon point de vue, le pilotage, n'a malheureusement, aucune incidence sur l'usures des pneumatiques. Seuls le kilométrage et la surface sont pris en compte.

    Cdt

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2