DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Cc :coucou2:Tite info ce Dimanche commencera un Open en Espagne Avec les Groupe B - RWD ( Chaud chaud chaud :ssayan:) vous partirez pour 8ES

    5fb70b1fa82ee.jpg

  • Ah oui ça va pas être simple ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cc :coucou2:voici le programme pour cet Open qui commence Dimanche 22 Novembre 2020 à 12H45 au Dimanche 29 Novembre 2020 à 12H30

    ROADBOOK Open Groupe B - RWD en Espagne

    5fb8493f8c14e.jpg

  • C'est fini

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salut a tous !

    petite video de présentation du frein à main de chez aeron sim

    la Biz!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Trés beau, y a des équivalents ?

    Sinon pour Dirt 2.0

    Aprés quelques sessions ces derneirs jours sur asphalt uniquement, avec 208T16, R5, 997 c'est bien fun !

    Je suis repassé sur AC premier du nom, et c'est vrai que le FFB d'AC est quand même jouissif sur le bitume !

    Il y a bien moyen sur D2.0 d'avoir, ne serait que sentir le "granulé" du bitume ? l'avez-vous ?

    Car sur les routes de Ribadelles tant qu'on tourne pas on ne sent rien !

    Y a du nouveau ou j'ai mal réglé mon FFB ?

    Y a des solutions "fake" ?

  • tu veux sentir le "granulé" dans le volant via le FFB ou dans le siège via bass shaker ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Y a des solutions "fake" ?

    J'aimerai aussi avoir un ressenti à la AC sur le bitume de D2.0, mais malheureusement on en est très loin...:((

    Pour la solution "fake" je ne vois que le réglage "suspension".

    Pour bien régler je te conseille d'enlever complètement la dureté du volant (poids de la roue) et de jouer sur le facteur "pneu" puis suspension. Et enfin finaliser en durcissant légèrement le volant si tu en ressent le besoin.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (25 novembre 2020 à 11:56).

  • hélas codemaster est à la ramasse de ce point de vue là !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je n'ai qu'un DD, je vais suivre vos conseils !

    Peut-être que dans MMOS il y aurait des effets à activer alors que la plupart sont sur OFF !

    Si au moins il y avait le petit "grattage" que l'on sent dans AC ce serait déjà un ptit plus !

  • DR 2.0 ne gère pas d'effets directinput

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si quelqu'un trouve un FFB correct pour un CSL, je suis preneur... depuis que j'ai essayé RBR, j'ai beaucoup de mal à revenir sur l'Allemagne, l'Espagne ou le MC...

    J'ai 30 degré de mou avant d'avoir un volant dur, mais vraiment trop dur... donc c'est injouable...

  • salut les gars jai un ptit problème je ne trouve plus le club world tour pour la Manche 3 il y en a un lancé par davy racer mais il est inactif je voulais aussi savoir comment vous faite les reco car moi personnellement je vais dans les contre la montre pouvez vous m'aider svp merci d'avance les gars

  • salut les pilotes je suis inscris depuis le début du rally wrc jai fai le monte Carlo et la Suède mais la pour la Manche 3 jai un problème je vois un club world tour de davyracer mais il est inactif saurait tu me renseigner stp