World Rally Championship

  • Non mais des fois. Y va pas me contrarier ce jeunot:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (14 mars 2018 à 18:56).

  • T'aider?

    Si tu ne comprends pas que c'est une chance pour nous français d'avoir ces champions d'exception je ne peux rien pour toi.

    Ben non. J'ai beau tourner et retourner, je ne vois pas en quoi je dois être fier de leurs victoires pas plus que je devrais avoir honte de leurs défaites.

    Je ne place pas pas mon honneur d'être français dans les résultats de nos sportifs, mêmes les meilleurs dans leurs disciplines respectives.

    Je ne dois pas être suffisamment nationaliste pour ça.

    Mais ta réponse est habile car elle te permet de ne pas me répondre, ce qui est tout de même beaucoup plus facile.

    aka Christian Grenier

  • Ce que j'ai écrit me parait tellement simple et clair que je vois pas ce qu'il y a à expliquer.

    Dis moi clairement ce que tu veux savoir ou ce qui te dérange dans mon post qu'on en finisse avec le H.S.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'aimerais savoir où se situe ma chance personnelle dans le fait que Sébastien Loeb (résident Suisse au passage) et Sébastien Ogier soient français. Beau chercher…

    aka Christian Grenier

    • Official Post

    On a de la chance qu'ils soient français sinon on aurait rien compris aux notes dans les vidéos onboard sur YouTube ! :B

    Afficher le Spoiler

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Raaah Loeb qui tombe dans le seul trou de Corse !! :mur:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Surpris par ses pneus froids !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis un grand fan de Loeb, mais l'excuse des pneus froid, je la trouve un peu grosse quand même ... Combien de départ a-t-il pris sur asphalte en WRC ? À mon avis, un bon paquet pour ne plus se faire avoir par des pneus froid. Je pense quil voulait vraiment assomer tout le monde d'entrée et que c'est juste une erreur de pilotage ... Je suis vraiment déçu mais vu les temps de ce matin, ça a pas l'air de lavoir calmé :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • IL me semble qu'il a dit qu'il allait trop vite oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dans tous les interviews que je lis depuis qu'il a annoncé son retour pour les quelques rallye, et même après le Mexique, on comprend qu'il revient surtout pour se faire plaisir sans les contraintes qui vont avec le fait de jouer un championnat entier.

    C'est dommage pour nous mais je le vois pas revenir pour une saison entière ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui quand même... Pas trop de bobos j'espère :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et Neuville à gagné !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bravo Neuville 16 points d'avance !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake