COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

  • Salut Prost Tu l’as commandez à quel dates ton simucube 2 ?

    le 30 mai ... attention l ultimate ne sort pas de la meme usine que le Pro ... j etais a la base prévu sur le lot un mais il y eu un pb de peinture etc ... donc j ai basculé sur le lot numéro 2 ... il ont eu des problemes de planing sur les premiers lots et les intermediaires comme NSH prennent leur part d emmerdes ... ca va rentrer dans l ordre ... il y a transparence sur le forum de GD ... tu l auras ton volant :)

    Premier ressenti difficile a expliquer ... je sens beaucoup mieux ma pedale de frein :?

    le freinage est plus facile ... l impression d avoir un autre pédalier :hihihi:

    La deuxième impression c est de conduire une voiture neuve ... c est tellement précis lissé , doux et puissant ! des bielettes de direction neuves :hihihi: ...

    a propos du QR ... j ai l ancien et c est vraiment nickel ... du coup je vais en demander un deuxieme :hihihi: pour monter un autre volant vu que je vais recevoir bientot mon nouveau HUB ... je rêve d un volant rond de 32 cm de diam environ ... pour la glisse :) ... je cherche et je ne crache pas sur des produits d occase de bonne qualité ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Et voilà son petit frère, la version Pro ;)

    Ne faites pas attention au bordel, c'est du provisoire qui traîne un peu, et au mode de fixation du support peu académique, des profilés alu vont débarquer dans les prochains jours pour rendre ça un peu moins casse-gueule (même si actuellement ça ne bouge pas d'un iota).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je vais reprendre une classique de feu racingfr.com :D

    Ne faites pas attention au bordel, c'est du provisoire qui traîne un peu, et au mode de fixation du support peu académique, des profilés alu vont débarquer dans les prochains jours pour rendre ça un peu moins casse-gueule (même si actuellement ça ne bouge pas d'un iota).

    Dis donc c'est un peu le bordel chez toi, ya tout qui traîne


    :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est du provisoire chez papa-maman jusqu'à ce que je retrouve un appart' :P Mais j'avoue qu'il faudrait que je me penche là-dessus ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'en connais qui se contenteraient d'un"bazar" comme celui là.....:roll:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • C'est du provisoire chez papa-maman jusqu'à ce que je retrouve un appart' :P Mais j'avoue qu'il faudrait que je me penche là-dessus ^^

    FloSimRace tu l’as commandé à quel daTe ton simucube ?

    Enfait je pose la question car ça fais meintenant plusieurs personne qui reçoivent leur simucube 2 alors qu’il l’on commander après moi , du coup ça commence à me gonfler !! NSH racing m’a appelé et M’a annoncé que j’étais en batch 1 et j’ai basculé en batch 2 a une commande prêt ..

    En se qui me concerne j’ai commandé mon simucube 2 pro le 03 mai.

  • FloSimRace tu l’as commandé à quel daTe ton simucube ?

    Enfait je pose la question car ça fais meintenant plusieurs personne qui reçoivent leur simucube 2 alors qu’il l’on commander après moi , du coup ça commence à me gonfler !! NSH racing m’a appelé et M’a annoncé que j’étais en batch 1 et j’ai basculé en batch 2 a une commande prêt ..

    En se qui me concerne j’ai commandé mon simucube 2 pro le 03 mai.

    Il m'est arrivé la même chose j'ai fini par annuler...

    Après avoir eu JCL par tel j'ai appris que granite devices les envoyaient par 5, pas plus ....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jerome.rnd (22 août 2019 à 13:27).

  • bin c est très souple ... facile à installer et a régler . C est fonctionnel ... quand a la souplesse .... vu que je roule avec peu de force ... ca devrait le faire ...ma femme m a dit que la couleur s accordait bien avec le cockpit ... j en dirais pas plus pour l instant ...

    C est pas du ThomConcept taillé dans l alu ! A ce sujet je comparais les QR hier ...

    le ThomConcept est un bel objet ... belle conception et inusable !

    Le QR SC2 est un produit higtech très bien concu concernant le jeu inexistant et une très bonne ergonomie. Je ne parlerais pas du concept viril de la goupille :doh: ... ca s emboite bien :hihihi:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • FloSimRace tu l’as commandé à quel daTe ton simucube ?

    Enfait je pose la question car ça fais meintenant plusieurs personne qui reçoivent leur simucube 2 alors qu’il l’on commander après moi , du coup ça commence à me gonfler !! NSH racing m’a appelé et M’a annoncé que j’étais en batch 1 et j’ai basculé en batch 2 a une commande prêt ..

    En se qui me concerne j’ai commandé mon simucube 2 pro le 03 mai.

    Je ne l'ai pas commandé, je l'ai gagné lors d'un concours Facebook organisé par SimuCube. Enfin, à la base j'avais gagné un modèle Sport et j'ai payé la différence entre ce modèle et le Pro pour avoir ce dernier. Je viens de regarder, j'ai été prévenu que j'avais gagné le 7 juin.

    Je comprends que l'attente est longue ... Que ça soit chez Granite Devices ou les distributeurs, j'ai l'impression que tout le monde a été submergé par les commandes et du coup, ajouté à une gestion un peu hasardeuse, ça donne des problèmes de délai et d'ordre de livraison ...

    Ah ça oui !!! Si jamais ça t’embête trop FloSimRace t’en fais pas tu me donnes ton adresse, je débarque avec la camionnette et je te débarrasse :B

    Pas de problème, j'ai les cartons de tout ça dont il faut que je me débarrasse :P Et si t'es gentil, je te ferrai même cadeau des chips de calage :B

    Le support NSH est quand même vendu très cher pour ce que c'est au final :eek:. Je le possède au passage :hihihi:

    C'est dans la moyenne je dirais, mais bon, je faisais une commande chez eux donc j'avais pas trop envie de payer d'autres frais de port chez d'autres fabricants/revendeurs donc j'en ai profité.

    Dommage que le support moteur NSH ne soit pas anodisé noir, je trouve que ça s'intégrerait mieux :shy:

    Y'a le JCL si tu veux le même genre de support mais en noir.

    Il m'est arrivé la même chose j'ai fini par annuler...

    Après avoir eu JCL par tel j'ai appris que granite devices les envoyaient par 5, pas plus ....

    Je comprends que c'est chiant ... T'es parti sur un Fanatec ou t'attends qu'ils fassent un peu de stock ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mmmmh d'accord, le fait que JCL n'ait pas annoncé tout de suite être distributeur SimuCube a surement fait qu'ils avaient moins de commande. Ou alors c'est leur sérieux par rapport à NSH Racing qui fait qu'ils ont une meilleure gestion ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • FloSimRace écoute je vais pas te prendre tes cartons je serais gêné, en plus si t’allais m'offrir les chips de calage c’est tellement généreux de ta part que je ne peux pas accepter mais merci beaucoup :hihihi::hihihi::hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (22 août 2019 à 14:49).

  • en tout cas y'a pas photo, pour moi (je précise) , je préfère vachement le look du boîtier sc2 à celui du podium gaulé comme un camion.

    Je n'évoque ni les performances, ni la qualité globale. Car au final on sait tout comme rien sauf l'ex-aequo prononcé par l'ami Franconen

    587.png