COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

Votez pour l'image du mois
  • C'est pas forcément si simple mais je commence franchement à y songer oui :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • NHS décidément...

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Oui je savais que ça risquait d'être long avec eux mais je pensais pas à ce point...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • De mon côté c'est pas ça le problème, c'est pas les réponses qui manquent, pas tenté par mail mais au téléphone en tout cas aucun souci pour les avoir, le contact était même assez bon jusqu'ici ;) Mais bon, ça fait deux semaines d'affilée qu'ils m'annoncent un envoi "sans doute en fin de semaine" et des problèmes de livraison de pièces "qui seront bientôt résolus", je dois avouer que je commence un peu à perdre patience :( Je suis tout à fait prêt à accepter qu'ils puissent avoir des problèmes de disponibilité de pièces en cette période d'ailleurs, c'est plus le côté faussement rassurant que j'aime pas trop :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Malheureusement ça ne m'étonne pas ... J'avais commandé des produits "en stock" sur leur site et confirmé par mail lorsque j'ai eu mon SC2 (un volant Ascher, un QR SC2 et un support volant) , ils avaient mis 3 semaines pour me les envoyer ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de renvoyer un mail un peu agacé là (même si je suis resté très correct) pour essayer d'avoir au moins une idée plus précise du délai, ça aidera pas forcément mais au moins ça défoule un peu :B

    Après tout prendre chez Simracingbay m'obligerait à remettre 130 € de plus pour la version 1 alim avec le hub SRB BB, ça m'emballe pas, et même avec les 10 % chez JCL ça reste un poil plus cher que NSH et pas d'envoi non plus avant fin novembre-début décembre dans leur cas :( Y a quand même des fois où je me dis que finalement, Fanatec, c'est pas si mal...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben moi sa fait quasi un mois que je l'ai, toujours aussi content, testé sur AC et ACC. J'ai fait 2 endurance de 2h sur AC. Toujours content, j'ai aussi pris un volant sur gt2i pour faire du drift et aussi pour rouler sur des Oldies.

    Pour mon expérience avec Seb, il n'y a rien à redire, j'ai commandé le 18 Octobre, la base 1 alim dispo seulement à partir du 24, reçu le tout le 27. Donc tout parfait sauf pour le compte en banque hahahaha.

    Le soft true drive est plutôt simple à utiliser , il faut encore que je le potasse un peu pour aussi exactement à quoi correspond chaque réglage.

    vmax330 c'est quand même con ce qu'il se passe :( c'est dommage car NSH ne perds pas qu'un client mais plusieurs clients au vu des dires ici et là, c'est vraiment une boîte à éviter. Au final mieux vaut payer un poil plus pour passer par SRB ou même JCL.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Clairement j'étais prêt à attendre un peu plus parce que leur hub me plaisait, parce que le prix était bon, parce que les infos données au début au téléphone étaient encourageantes et parce que faire bosser une petite boîte française reste un plus pour moi face à Simracingbay. J'ajoute que j'étais pas spécialement pressé, ils m'avaient parlé d'environ un mois de délai, ça m'allait, d'autant qu'ils m'ont promis une version 1 alim qui était alors même pas dispo chez SRB. Mais là on en est à un mois et demi, je suis franchement refroidi :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui c'est bien de faire bosser du Local, FR, tout ça.. Après SimRacingBay le mériterait amplement car c'est de loin le meilleur auquel j'ai eu affaire (le pire Reatlus ! 0/100 :wc2:)

    Pourtant, j'ai eu des gars cool et pro comme récemment le gars des Aiologs mais Tomo Meglic est vraiment au top !

    Cela dit, j'ai quand même pris chez JCL mon SC2 pro (le SC1 c'était chez SimRacingBay).


    EDIT: Y a une nouvelle version du pro avec une seule alim, c'est ça ? C'est terminé la 2 alims ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (20 novembre 2020 à 12:28).

  • Chez SRB il y a toujours le choix mais les 2 versions sont out of stock. A voir donc si la version 2 alims va revenir en stock.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Ah oui out of stock, j'avais regardé ce matin et ça me semblait en stock, mais leur image "in stock now" m'avait induit en erreur... en tout cas ils proposent toujours les deux sur le site. Pas pensé à demander à JCL ce matin quelle version ils vendent d'ailleurs, mais de toute façon je suis un peu coincé pour l'instant :non: En plus a priori ma Simucube est bien chez NSH depuis deux semaines, c'est vraiment le hub qui coince :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon je sais pas si c'est mon petit "coup de gueule" qui a aidé ou si ça serait parti quand même aujourd'hui, mais mon volant est parti, réception le 23/11 normalement :++: C'est Noël avec un mois d'avance :+++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le coup de gueule sa marche toujours ^^ bon ben en tout cas tant mieux. :)

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Non c'est bon, c'est parti ça me va, c'est l'essentiel... enfin je te dis si jamais le volant marche pas :B Oui c'est dans ce coin en effet ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D