AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

  • ouais enfin SMS ont eu 2 jeux pour convaincre. Et sur la version pro , ils font apparemment appel à un moddeur...

    si t'à pas été convaincu par les Pcars, alors oublie AMS2 :siffle: Et faire appel à un moddeur n'à rien de dévalorisant, que du contraire :pp Pour avoir échangé pas mal avec les équipes SMS PRO, ce sont des gens extrêmement sympathiques et avant tout passionnées comme nous tous ici.

  • Et donc les futurs championnats ams2 se feront le vendredi!? Seul jour de dispo une fois passer les autres simus..

    Je voit loin deja mdr

    Ça dépendra du succès du jeu et de l’éventuelle migration des joueurs sur cette simu. Si par exemple la majorité des joueurs AC roulera sur AMS2... ou si la majorité des joueurs pcars 2 switch dessus, ça remplacera peut-être l’une des deux. Si en revanche il n’y a pas de migration constaté mais quand même gros succès faudra bien trouver un autre jour. Bref pour l’instant c’est comme pour tout le reste concernant ams2 : on verra !

  • si t'à pas été convaincu par les Pcars, alors oublie AMS2 :siffle: Et faire appel à un moddeur n'à rien de dévalorisant, que du contraire :pp Pour avoir échangé pas mal avec les équipes SMS PRO, ce sont des gens extrêmement sympathiques et avant tout passionnées comme nous tous ici.

    Je ne vois pas du tout le rapport entre Pcars (1 ou 2) et AMS 2 ?

    De plus sympathiques ou pas, Pcars 2 a des trucs assez étranges dans le comportement des caisses. Et c'est pas les fichiers FFB de jack ou autre qui changeront la donne à ce niveau (testé je précise). J'ai rien contre la série, j'ai acheté les 2 épisodes. J'y ai cru comme tout le monde. Y a eu des améliorations entre les deux épisodes mais la conduite n'était pas convaincante.

    [PS/HS: Y a une belle promo sur les écrans Samsung: COM - [Débat] affichage triple-écran, casque VR, vidéoprojecteur, écran courbe, réagir sur ce topic pas ici].

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par RacingDenzel (25 février 2020 à 20:33).

  • si t'à pas été convaincu par les Pcars, alors oublie AMS2 :siffle:

    Le raisonnement n’est pas bon, je n’aimais pas rF 1 mais j’ai adoré GSC devenu AMS 1.


    Pas kiffé PC2 non plus mais j’ai une confiance assez importante en Reiza capable de se démarquer comme par le passé.

  • Vu que la béta n'est même pas sortie, on ne peut pas savoir comment sera le jeu au lancement ni comme il évoluera au fil du temps.

    En plus j'ai vu sur ce même fil de discussion que récemment un fichier providentiel transformait radicalement Pcars2.

    Donc on ne vas pas enterrer AMS2 tout de suite.;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je pense que personne ne l'enterre ici :jecpa:

    On dit un truc c'est "passe ton chemin" ou "attention le jeu est même pas en Bêta donc stop", "le laser scan... bah lec ! "... Perso, je suis pas là pour jeter des fleurs ou casser du sucre sur AMS2.


    De mon côté, je prends bien en compte le budget et les ressources. Et j'ai toutes l'affection du monde pour la team et leur dévouement (enfin je les aimerai encore plus s'ils m'offraient une BMW M1:euh2:). Mais aussi faut que chaque sim évoluent et apportent leur pierre à l'édifice. Soit visuel (Ray tracing, végétations plus vrai que nature), soit MP, soit dans les dégâts, je sais pas...

    En gros pour illustrer sur les graphismes par exemple (mais ça pourrait être autre chose, le MP, etc...), c'est plus beau mais je n'aurai pas dans un test une anecdote croustillante sur comment le testeur a perdu le contrôle de son véhicule parce qu'une feuille s'est décroché de sa branche et a fini sur son pare brise :hihihi:

    Ça me manque d'évolutions significatives en sim. Faut que ça se bouge, je ne suis pas immortel :D

    Et les "simracer" ont tendance je trouve à collectionner les sim. On est assez conciliant.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 10 fois, dernière modification par RacingDenzel (25 février 2020 à 23:18).

  • :B

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Le raisonnement n’est pas bon, je n’aimais pas rF 1 mais j’ai adoré GSC devenu AMS 1.


    Pas kiffé PC2 non plus mais j’ai une confiance assez importante en Reiza capable de se démarquer comme par le passé.

    Effectivement nous avons tous nos petites préférences et parfois certains détails font qu'on préfère un jeu plus qu'un autre.

    Ici, force de constater que c'est une copie de pcars2, mais sans aucun doute avec des grosses améliorations. Je peur juste que pour certaines personnes, cela ne convient pas, surtout les amoureux du premier automobilista. Et le fait d'utiliser madness soit une excuse pour l'assassiner. Ce serait pas juste pour reiza.

  • En plus j'ai vu sur ce même fil de discussion que récemment un fichier providentiel transformait radicalement Pcars2.

    Transformer, c'est un grand mot :)Disons qu'avec le fichier, le jeu est comme il aurait du être dès le début. Après c'est une interprétation personnelle des choses.

    J'ai hâte de découvrir ce que reiza a fait niveau ffb. Pour avoir le fichier ffb, y a pas mal des changements. Le fait de garder le même système permettra certainement a la communauté d'apporter également des améliorations. C'est top :+++:

  • On compte bien sur AMS2 pour enterrer une ou deux « vieilles » simu.... :bad2:


    Au pire, une alternance est toujours possible, mais chaque chose en son temps :siffle:

    Assetto ?:jesors:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • si t'à pas été convaincu par les Pcars, alors oublie AMS2

    Je n'ai pas été très convaincu par Pcars2 mais pour ma part je ne vais pas oublier AMS2 pour autant.

    On ne peut pas a priori prétendre que AMS2 sera identique à Pcars2.

    Il faut attendre pour juger et d'ailleurs on ne va plus attendre longtemps.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (25 février 2020 à 23:09).

  • Je ne vois pas du tout le rapport entre Pcars (1 ou 2) et AMS 2 ?

    De plus sympathiques ou pas, Pcars 2 a des trucs assez étranges dans le comportement des caisses. Et c'est pas les fichiers FFB de jack ou autre qui changeront la donne à ce niveau (testé je précise). J'ai rien contre la série, j'ai acheté les 2 épisodes. J'y ai cru comme tout le monde. Y a eu des améliorations entre les deux épisodes mais la conduite n'était pas convaincante.

    [PS/HS: Y a une belle promo sur les écrans Samsung: COM - [Débat] affichage triple-écran, casque VR, vidéoprojecteur, écran courbe, réagir sur ce topic pas ici].

    Le raisonnement n’est pas bon, je n’aimais pas rF 1 mais j’ai adoré GSC devenu AMS 1.


    Pas kiffé PC2 non plus mais j’ai une confiance assez importante en Reiza capable de se démarquer comme par le passé.

    Du même avis.