DIY - Vérins SFX-100

  • Le coût de la douane est de 20% de la valeur déclarée (TVA) + frais de dossier incompressibles.

    Si le vendeur déclare la "vraie" valeur, tu payeras quelque chose comme 250€.

    Vois avec le vendeur si il est d'accord pour déclarer une valeur moindre, en général, ils sont d'accord, parfois la proposition vient d'eux directement.

    Je me souviens avoir payé quelque chose comme 50€.

    C'est bizarre clark10, tu est sûr que la valeur déclarée était bien la valeur du bien ?

    Autrement, je ne comprends pas que tu aies payé si peu. :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Natalucciu (12 février 2021 à 15:10).

  • C'est bizarre clark10, tu est sûr que la valeur déclarée était bien la valeur du bien ?

    Autrement, je ne comprends pas que tu aies payé si peu. :euh2:

    effectivement, j'ai payé 55€ pour une valeur déclaré de 152$ pour un MIGE 130st via Fedex il y a quelques jours.

    A priori tu ne paye pas de frais de douane en dessous de 150€, mais tu payes la TVA et les frais du transporteur (FEDEX, DHL, etc..) au dela de 150€, c'est "jambon + fromage" :B

    A savoir que "normalement" on déclare également le cout du transport....

    droits de douane = (valeur réelle de l'objet + frais de port + assurance) x taux des droits de douane

    Je viens de commencer à les noter, donc c'est surtout une impression mais mercredi = 179.37, hier 179,39 et aujourd'hui 166,21

    je suis régulièrement le tarif pour un 90ST-M02430, et cela varie entre 160 et 180€. mais en ce moment avec la nouvelle année en Chine, certaines entreprise tournent au ralenti et les délais d'expédition s'allonge.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par fuyco (12 février 2021 à 15:10).

  • je suis régulièrement le tarif pour un 90ST-M02430, et cela varie entre 160 et 180€. mais en ce moment avec la nouvelle année en Chine, certaines entreprise tournent au ralenti et les délais d'expédition s'allonge.

    j'ai vu tes posts. On doit en être à peu près au même point. tu es dans quelle région/departement (en MP si tu veux). Il y aura peut etre moyen de faire un achat groupé ?

  • GuillaumeL J'ai élaboré les kits de pièces avec le vendeur Industry&CNC (c'est pour ça qu'il y a les options 150mm, et aussi les kits pour mes vérins). Donc tu peux y aller les yeux fermés. Par contre pour les moteurs, j'en avais déjà discuté avec lui et a priori il n'a rien d'intéressant. Pareil pour les profilés.

    Par contre ça m'a demandé pas mal de travail et d'argent pour tester ces kits. Donc si avant de passer la commande tu peux cliquer sur mon lien pour que je touche ma petite commission (c'est payé par le vendeur), ce serait sympa :)

  • Bonjour !

    parmi ceux qui ont acheté les moteurs sur aliexpress, qui a dû payer en plus la TVA et des frais de douane, et combien si c est pas trop indiscret ? ...

    Et pourquoi ce serait indiscret !?!! C'est pas comme si tu demandais à ta collègue, combien lui a coûté sa nouvelle paire de seins ! :hihihi:

    c'est dredi :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (12 février 2021 à 19:18).

  • pour lutter contre les EMI, il semblerait que ces 2 liens soient intéressants (message sur xsimulator)

    voir ce post : https://www.racedepartment.com/threads/thanos…20#post-3047521

    et cette vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • il faut comprendre quoi? ( je comprend pas tous , ça aide pas .)

    Qu'il baisse le niveau de pas grand chose avec une tonne de ferrite et un filtre en entrée?

    Déjà il faudrait faire ça avec du câble blindé et un montage dans les règles de l'art comme c'est indiqué sur la notice des variateurs.

    Ensuite le moteur tourne visiblement a la même vitesse , ça se comporte pas de la même manière avec des fréquences différente.

  • Il faut surtout comprendre que son écran ne fonctionne pas avant les modifications et fonctionne après.

    Ça veut dire qu'il a fait baisser le seuil en dessous de la tolérance du moniteur.

    Et on parle quand même de baisser de moitié les émissions, c'est pas "pas grand chose".

    Maintenant, c'est vrai qu'à moins de reproduire une méthode de test similaire, c'est assez difficile de se rendre compte de l'efficacité de la chose pour nos vérins tant les paramètres sont nombreux et différents.

    Rien que le nombre de moteurs, 3 ou 4 au minimum va forcément générer plus d'interférences qu'un seul.

  • Salut les gars !

    Mon projet a bien avancé ce weekend, mais malheureusement j'ai aussi mon lot de galères.

    En voulant remplacer une pièce 3D sur un de mes sfx j'ai trop devissé la vis à bille ,les billes sont tombées.

    Ensuite j'ai essayé de remonter mais une bille a du se mettre en travers et tout est coincé.yhjhdj

    Y'a t'il quelqu'un parmois vois qui en aurait d'avance a me vendre?

    Ça m'éviterait d'acheter en Chine et d'avoir attendre 3 semaines.

    Merci d'avance !

  • :hihihi:

    Pardon, je me moque mais juste parce que ça m'est arrivé aussi :B

    Une fois qu'on a compris l'astuce, c'est pas bien compliqué de les remettre.

    Déjà, il faut bien les graisser, dans un récipient par exemple, elle seront collantes et tiendront en place facilement.

    Ensuite, il faut comprendre comment ça fonctionne, tu vois ces petits trucs en plastique ? Chez moi ils sont rouges, ça permet aux billes de retourner au début et ainsi de voyager indéfiniment.

    Entre ces trucs rouges, il y a une gorge dans laquelle on serait tentés de mettre des billes, il ne faut surtout pas, c'est pour ça que ça coince.

    Cette vidéo m'a bien aidé.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ha merde,

    Essaye de désassembler les bagues en téflon qu'il y a en haut et en bas.

    Elles sont maintenues avec des BTR sans tête par les côtés.

    Normalement ça devrait débloquer.

    61GHaoeyxPL._SL1001_.jpg

    Quand tu remontes, inutile de serrer trop fort, le slider et le bumper vont la maintenir en place de toutes manières.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Natalucciu (15 février 2021 à 21:59).

  • j ai peut etre je te dit dans une heure!!

    Tdz_benben42 je confirme j ai un MP avec ton adresse postale je te l envois cette après midi

    OUPSS la pièce dont je dispose est LA LMU30UU c'est la douille a bille mais je vais fouiller car j ai peut être la vis a bille complète au garage....

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: