INFO - Flight Simulator

  • Il a peut-être téléchargé du contenu que vous aviez déjà, à voir les problèmes de certains depuis la sortie du jeu ce ne serait pas surprenant.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai maintenant un problème d'élévation du terrain, j'ai de grands plateaux avec des falaises abruptes qui ont poussés un peu partout.

    Mon dernier vol remonte à il y a 3 mois et tout était correct, je ne peux donc dire si c'est causé par la dernière mise à jour. À chaque sortie d'une mise à jour je l'appliquais même si je ne volais pas.

    Tout est par défaut sauf 3 scènes ORBX, j'ai constaté ce problème sur une scène par défaut.

    Je sens que je vais être encore 3 mois sans y voler.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je vais les désactiver et revérifier. Merci à toi. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Scènes ORBX désinstallées et même problème.

    Je suis allé voir d'un peu plus près, décollage de CYBC piste 28. Au nord il y a deux grosses rivières et c'est ces rivières qui sont maintenant à une altitude de 1100 pi. en amont de l'endroit ou ce situe deux barrages dans la réalité.

    Est-ce que kopek666 ou quelqu'un d'autre pourrait vérifier si vous constatez la même chose que moi. Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (2 mars 2021 à 01:06).

  • :coucou: Marc,

    Tu veux parler de ces hauteurs ? :

    falaises.jpg

    Je viens de faire un petit survol et ces falaises sont en fait bel et bien des cours d'eau en lévitation :))

    Le problème ne vient pas de chez toi :coucou:

    Plus qu'à attendre un nouveau patch :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Viens d'essayer le Fix , pour la zone près de CYBC ça ne fonctionne pas, je le garde installé quand même jusqu'au prochain patch.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Quelqu'un pourrait me rappeler la touche clavier pour faire des screenshots, merci. :)

    Edit: j'ai trouvé.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (2 mars 2021 à 16:40).

  • ... et c'est quoi la touche !!?! :euh2:

    Edit: je me demande bien ce que c'est. :voispas:

    Edit: si au moins quelqu'un l'avait écrit. :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (2 mars 2021 à 18:10).

  • ... et c'est quoi la touche !!?! :euh2:

    Edit: je me demande bien ce que c'est. :voispas:

    Edit: si au moins quelqu'un l'avait écrit. :siffle:

    Il n'y a pas de touche spécifique à FS2020 il faut faire : Win + imp écran

    Je ne l'ai pas écrit car je croyais être le seul à ne pas le savoir. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Un patch de quelques centaines de Mo a été fait sur Steam ..

    Peut-être la résolution du problème plus haut ?

    Merci pour l'info. :+:

    Disponible dans le Store aussi, ça download.

    Installé, aucune correction pour le problème ci-haut.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (2 mars 2021 à 19:20).

  • J'ai oublié de dire que les screenshots se retrouve dans le dossier ''Images'' de windows 10. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.