INFO - Flight Simulator

  • J'ai joué hier soir après la mise à jour et j'ai eu pas mal de bugs.

    Déjà la météo en temps réelle ne se mettait à jour que plusieurs minutes après le décollage, peut-être des serveurs surchargés.

    Ensuite j'avais énormément de difficultés à sortir le train d'atterrissage. Quand j'appuyais sur la touche, le jeu le prenait en compte dans la check-list, mais je ne le voyais pas visuellement. J'ai eu d'autres bugs visuels comme les volets qui restaient sortis quelque soit l'action sur la commande correspondante.

    Comme ça a été signalé aussi, j'ai du reconfigurer les aides au pilotage. :-:

  • Pour ceux qui ont essayé le Volocity en VR, est ce que vous êtes placé automatiquement sur les places arrières au lieu de l'avant ?

    Sur les autres avions la position est nickel sauf sur celui là, je sais pas comment résoudre ça... :(

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Tu es sûr qu'il y a quatre places dans cet engin.

    J'ai volé un peu entre les champs Elysées et la tour Eiffel et je n'ai rien remarqué de particulier.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • En fait je suis placé juste derrière le siège du pilote. C'est uniquement en VR le problème.

    Sur le forum officiel d'autres ont le même soucis.

    C'est dingue quand même tous ces bugs, j'ai l'impression parfois d'un jeu en Early Access :(

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ah, c'est en VR.

    Tous ces bugs c'est énervant mais pas surprenant ils vont trop vite et là pour rentabiliser un peu plus le jeu ils nous sortent la course de Reno et en plus une beta de directX12

    Voyons le positif, ils ont fait un travail énorme sur un jeu novateur à bien des égards.

    Je ne parle que du jeu, pas de leur trucmachinbox.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • une question aussi l'option sur les nuages, avant la mise a jours on pouvais la mettre en ultra je j'ai que élevé

    Réglage PC je suis à Ultra, réglage VR je suis à élevé, je ne sais pas si Ultra est disponible. Désolé je ne peux vérifier.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Rach Pour la souris qui ne fonctionne pas dans le monde

    Moi ça fonctionne.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    9.png

  • :coucou:

    c'est quoi cette m.... :bad:

    Après 33 go de DL, je lance le jeu et j'ai encore plus de 10 go à DL dans les options mise a jour :grossier:

    tu ne retelecharges pas tout pour les options maj après , juste la partie en plus

    il n en reste pas moins que c est la bete noir de ce jeu les maj ...

  • Batman non, déjà essayé, ça n'a rien changé le souci est différent.
    La seule solution qui a fonctionné "temporairement" c'est le CTRL + 0 qui effectivement a remis la souris fonctionnelle dans le cockpit. Mais ça a duré un temps, ça a fini à un moment en vol par resauter, et là plus rien à faire. Absolument plus rien ne répondait, même pas la touche echap ou quoique ce soit d'autre...


    Bref ce jeu, il va prendre la poussière jusqu'à ce qu'ils nous sortent des vrais correctifs :bad3:
    Quand je lance un jeu, j'veux juste me détendre. Pas passer les 2/3 de mon temps à essayer de contourner/corriger les bugs

  • On ouvre l’ordi et on lance FS2020 pour ce détendre :) , ah une mise à jour, on télécharge ou on tente de télécharger et souvent ça fini comme ça. :bad3:

    Bonjour la détente. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Tu crois jouer à l'avion et tu joues au puzzle et la la patience.

    Pour ma part le seul soucis c'est le Trackir qui s'est désactivé deux fois.

    Et pour le réactiver il faut non seulement redémarrer le jeu mais aussi Windows, non, je ne plaisante pas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai b'soin d'une bonne oreille :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Juste vu passer rapidos un message avec AZUR dedans :jecpa:

    9.png

  • Haha cette traduction vocale !!!
    Bizarrement quand les serveur AZURE me lâchent "un poil trop souvent à mon goût" la syntêse vocale a quand même au moins l'accent anglais quand elle me parle en anglais !
    Là c'est dégueulasse sur ta vidéo ! Un robot qui parle anglais avec l'accent français !!!

  • :bad:  :coucou: même en réduisant la fenêtre du jeu, le CPU chauffe durant la mise à jour des 33 heures, oups des 33 Go :B

    il y a des solutions,

    -à faire avant la maj: mettre à 30% l'echelle de resolution, et ton GPU sera en IDLE

    -Si t'as pas prévu à l'avance, c'est pas evident avec leur MAJ forcée et avant d'acceder aux menus :B

    tu peux limiter dans le panneau nvidia (ou amd j'imagine) les fps à 20fps, et ton GPU sera aussi quasiment en ralenti.

    tu peux aussi bloquer internet quand tu sais qu'il y a une maj pour mettre la solution 1 ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (21 novembre 2021 à 16:46).

  • World update 7, Australia!

    J'espere enfin avoir ma chere Sydney en photogrametrie. La ville et ses alentours sont magnifiques mais FS2020 ne lui fait pas honneur dans la version actuelle

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Banfy211 (21 novembre 2021 à 13:47).