INFO - Flight Simulator

  • C'est mieux par Steam, pas de doutes là-dessus. Le problème que tu exposes me parait venir du côté serveur microsoft => client. Le truc pour une raison que j'ignore arrive pas à communiquer sur le long termes avec le client (toi/steam). Je serais toi je regarderais dans les discussions du forum Steam dédié à MFS, on trouve généralement sa réponse là-dedans ;)

  • Il faut absolument avoir son oS Windaube à jour avec Fs 2020 sinon cela part en sucette !

    Perso moi aussi j’achète jamais mes simulateurs sur Steam ,jamais de chez jamais ,j’ai galérer avec Rfactor2 sur Steam pour plus passer par eux 😬😬🙄

    Aplushhss😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • C'est mieux par Steam, pas de doutes là-dessus. Le problème que tu exposes me parait venir du côté serveur microsoft => client. Le truc pour une raison que j'ignore arrive pas à communiquer sur le long termes avec le client (toi/steam). Je serais toi je regarderais dans les discussions du forum Steam dédié à MFS, on trouve généralement sa réponse là-dedans ;)

    Faut que je regarde... là j'ai abandonné ça fait 4 jours que j'essaie et je n'y arrive pas.

    j'ai vérifié toutes mes MAJ Windows sont faites, plus rien ne traîne...

    602.png

  • A une époque, quelques personnes avaient des soucis au niveau de l'installation. Un soucis de serveur je crois.

    Il faut réessayer dans un jour ou deux ;)

    Ca va bien finir par passer

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Merci pour le rappel.

    Ma checklist:

    J'ai fait xbox update click et ça a marché du premier coup...

    Après bien sûr reste à faire play accepter l'update. 1.88go espace requis 20mo ça va...

    Chargement...

    Et ensuite un tour au contentanager... 500mo pour les World update 1 a 6...

    Mais c'est pas fini !

    Marketplace free content World update 7 2.5go.

    Voilà c'est fait sur un terrain non contrôlé je serais déjà probablement dans les air en vrai. Sur un terrain contrôle en faisant le plein d'abord ça doit être kif kif...

  • Il vient d'y avoir une mise à jour + ajout du pack World Update 7 Australia. Peut-être le moment de réessayer kopek666

    Merki pour la News pour l’Australie ,dans 1/2 mois arrive aussi l’Espagne/Portugal ,Fs s’étoffer et c’est super 👍🏻👍🏻

    Aplushhssss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • LeSuDlaViE34 En lançant le jeu tu n'est pas bloqué avec "mise à jour obligatoire"?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • liojac Ben la mise a jours c'est installer au début du lancement du jeu, mais quand je vais dans l'onglet vol de découverte je vois bien l'Australie avec 6 ville mais impossible de la télécharger sa me mets contenue indisponible. Première fois que sa m'arrive.

  • Édit ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 février 2022 à 14:03).

  • Pas d'inquiétude.

    Quand je lance le vol découverte Sydney par ex il me dit que d'aller acheter (gratuitement) le contenu dans la boutique.

    Dans la boutique le contenu est indisponible.

    Microsoft égal à lui-même.

    Peut-être dans 2 mois.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai été médisant.

    Il faut passer par la boutique (chemin obligé chez Crosoft) et c'est dans gratuit.

    Pourquoi faire compliqué quand on peut faire très compliqué.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (1 février 2022 à 15:59).

  • ça télécharge enfin.

    J'ai viré mon dossier community, le dossier %appdata% (pas tout le dossier !) Verif des fichiers....

    Reste encore 50 fichiers à télécharger... par contre ça a encore planté une dizaine de fois

    602.png

  • soit kopek666 est en train de s'éclater soit il a enterré le PC au fond du jardin.

    Mais 10 plantages à l'installation il y a vraiment un incompatibilité qq part. :?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.