INFO - Flight Simulator

  • Moi à un moment donné j’ai dû installer Xbox car je ne pouvais plus faire aucune mise à jour. On rencontre toutes sortes d’expériences différentes à l’installation du jeu ou lors de certaines mises à jours, c’est à ne rien y comprendre. :nerf:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (4 février 2022 à 03:15).

  • Pareil que Marc : Pas souvent, mais à 2 ou 3 reprises j'ai du faire une mise à jour sur l'appli Xbox pour que ça fonctionne.

    D'ailleurs, je me souviens très bien de la première fois car je suis resté plusieurs jours sans pouvoir lancer le jeu : Il demandait d'aller sur le store faire une mise a jour avant de continuer, mais sur le store il n'y avait rien Oo

    C'est là qu'on m'a dit de lancer Xbox, ou de l'installer, puis se connecter avec ses identifiants microsoft, et que la mise à jour apparaitra là.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ben tiens, en parlant de Xbox justement :

    Voilà ce que j'ai comme message aujourd'hui :

    Sanstitre.jpg

    J'ai essayé plein de fois ... Pas moyen :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ce qui énerve aussi c'est qu'il ne faut pas attendre de l'aide de Microsoft.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tiens Daniel j'ai vu ça :

    "...

    Le code 0x80004005 accompagné du message erreur non spécifiée peut se produire sur Windows 10 à diverses occasions.

    Typiquement, on peut rencontrer cette erreur dans les cas suivants :

    • Lors de l'installation d'une mise à jour Windows Update
    • Au moment de déplacer, copier ou renommer des fichiers et des dossiers
    • Lorsque vous tentez de décompresser une archive RAR ou ZIP
    • A l'ouverture d'un dossier partagé sur le réseau
    • Lors de l'ouverture d'une pièce jointe sur Microsoft Outlook
    • ..."

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • :euh2: Hummm ... Rien fait de tout ça

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • tout a l'heure, j'ai pu relancer le jeu normalement :prions:

    Et bien sûr, sans toucher à rien :siffle:

    Je vais réessayer, tout à l'heure, de voler un peu. Il me reste encore des trucs à voir pour lundi ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • voilà un défi qu'il est bon :hihihi: zavez testé ces petits airports ? Kaitak il y est ?

    le 747 :inlove:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous,

    j'ai profité des soldes pour me prendre une clef sur Instant Gaming, par contre je n'ai pas fait attention, elle ne fonctionne pas en passant par Steam, mais uniquement par Windows Store.

    Quelle est l'application a installé pour cela fonctionne ?

    Ils me parlent de Xbox pass, mais je ne vois pas le rapport.

    Merci d'avance pour votre aide! ;)

  • c'est le jeu complet ou uniquement un add-on ?

    Pour le jeu, bienvenue dans le labyrinthe à soucis de microsoft :B

    Pour le Xbox pass, si, il y a un rapport.

    Chez crosoft, tout est plus ou moins lié avec leur store et l'appli Xbox. D'ailleurs, lors des mises à jour du jeu (Faisant donc partie du fameux labyrinthe à soucis :siffle: ), il n'est pas rare de devoir passer par l'appli Xbox.

    Si ce n'est pas possible d'entrer ta clé sur leur store, essaye donc sur l'appli Xbox en te loggant avec tes identifiants microsoft. Si cette appli n'est pas dispo, il faut l'installer.

    Aller, bon courage !! :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster