INFO - Flight Simulator

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oh le copiage de DCS les saligauds 🥵🥵🥵😳😳😳

    Aplushhsss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Euh, MSFS c'est la partie droite de l'image alors? :eclipse:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • et je veux pas entendre un seul "reloud" qui n'arrive pas à l'installer, juste patientez un peu :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (28 février 2022 à 17:44).

  • j'ai presque fini l'install perso :hihihi:

    Sur le papier la mise à jour à l'air très bonne, on verra dans les faits :euh2: La Map monde sur la marketplace est un vrai bonheur ergonomique en revanche, j'ai pas testé vu que je DL la MAJ mais si ça fonctionne bien ça va être franchement pratique :siffle:

  • bon bin c'est parti pour la World Update 8 :yes:

    Oui, c'est parti .... Enfin presque : Faux départ :B


    Erreur_store.jpg

    Heureusement, on commence à être habitué :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • ca c'est installé ce matin moi, comme d'hab, faut penser à aller dans la boutique après pour valider la world update, comme d'hab aussi :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (24 mars 2022 à 13:52).

  • Impeccable pour moi, bien sûr les petites taquineries habituelles de Krosoft "Erreur de notre côté, réessayez!"

    Evidemment Lagaffe a oublié de de sauvegarder le dossier "community" mais les hélicos volent à l'endroit ......... pour l'instant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (24 mars 2022 à 15:20).

  • Moi c'est en train de télécharger encore avec ma connexion en carton. :hihihi:

    J'ai hâte d'essayer mon Portugal chéri :love3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Moi installé sans problèmes :hihihi: Bon je vide mon community à chaque fois le temps de faire les MAJ (au cas ou) je sais pas si ça à un rapport mais j'ai jamais eu de problèmes :P

  • Il est en effet fortement conseillé de vider le community avant de lancer la mise à jour ... Mais ça peut aussi ne poser aucun soucis. C'est aléatoire, quoi !!

    Donc autant le faire systématiquement.

    Et il est aussi conseillé de vider le cache après le 1er redémarrage (Options -> Général - > Données , Puis tout en bas de la page)

    Il faut le vider, puis le réactiver ensuite ... Eh oui, je ne sais pas pourquoi le jeu le désactive à chaque fois qu'on le vide ... Mais bon, faut pas chercher : La simplicité made in Microsoft :B

    Mise à jour terminée chez moi aussi :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :B J'ai vu que Jean-Marc s'est dépêché d'aller voler un peu au dessus de la péninsule Ibérique :+:

    Tu me diras s'il y a de jolis coins pour une de nos sorties ;)

    J'ai pas le temps d'aller partout ... On dit que le monde est si petit, Mon œil :hihihi: ... De la foutaise ... il est vachement vaste, oui !

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (24 mars 2022 à 22:31).

  • Ah oui Daniel j'ai pas pu m'empêcher !!!

    Mais alors grosse désillusion pour moi, Porto n'est pas en photogrammétrie, je ne comprends pas , c'est quand même la 2eme ville du Portugal avec des monuments fabuleux, et là à part l'aéroport, le stade, et les 2 ponts Eiffel rien... :non:

    Heureusement Lisbonne est bien réalisée avec toutes ses merveilles ainsi que son Christ rédempteur sur la colline d'en face. :+++:

    Le palais de Sintra aussi est magnifique...

    Mais bon je suis pas objectif concernant le pays de mes ancêtres :hihihi:

    Le mieux pour une balade serait de partir de Porto, longer la côte, faire un crochet par Coimbra, Fatima, le château de Batalha et redescendre à Lisbonne.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Il y a un vol découverte à Coimbra, j'ai voulu le faire et le jeu me demande maintenant d'acheter la MAJ gratuite world VIII, je croyais que c'était fait.

    Quatre couches maintenant. Je télécharge et on verra ça demain.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • j'ai un petit soucis depuis la dernière maj quand les volets sont sortis automatiquement au décollage je dois rester

    appuyé sur le bouton attribué à la sortie des volets que ce soit au clavier ou au joystick si je relache les volets reviennent

    en position sortie...

    quelqu'un à déjà eu ou entendu parler de ce problème ? serait-ce un bug ? :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par clomayFR (25 mars 2022 à 18:04).

  • bon autant pour moi .. :euh: j' avais le levier de vitesse démonté par terre..la 4 em vitesse engagée

    c'est celle qui était assignée d' office a la sortie des volets.. quelle tache je suis :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Je viens d'essayer, pas de soucis chez moi. Avec quel avion par ex?

    Edit : grillé :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (25 mars 2022 à 18:26).

  • Ah oui Daniel j'ai pas pu m'empêcher !!!

    Mais alors grosse désillusion pour moi,

    De mon côté je trouve qu'ils progressent à chaque MAJ pour les objets au sol.

    Du côté de Coimbra les maisons de petits villages ont l'air toutes réelles, les bonnes formes, les bonnes couleurs, les bonnes hauteurs.

    Je suis allé aussi en Andorre (plus de Pastis) et les textures dans les montagnes sont très réussies.

    Ca pourrait faire une belle sortie hélico. Je prospecte.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (26 mars 2022 à 14:27).

  • Oui Lionel je suis d'accord, je parlais juste pour Porto qui aurait mérité d'être en photogrammétrie, ça reste une ville incontournable au Portugal... ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27