INFO - Flight Simulator

  • Eternelle discussion sur les "merdes" de steam, windows, microsoft store etc etc... Majoritairement un pb d'interface chaise clavier J'en ai eu la démonstration chez un ami la semaine dernière. :)

    Membre ACFL et f1Ligue

  • j arrête de le repeter mais c est ca ds 99% des cas evidemment, l informatique quoi :siffle:

    Ce qui ne veut pas dire que c est tjrs simple bien entendu de pas se planter :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (4 octobre 2023 à 12:16).

  • Même pas vrai

    En fait, tout vient du clavier et de la souris.

    La preuve, chaque fois que je les enlève, plus rien ne plante, plus aucuns problèmes ne se produisent :hihi: :stick:  :pc:

    :eclipse: :porte:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :coucou:

    Ce weekend, j'ai eu de nombreux CTD sur FS2020 :S

    J'ai relancé un vérification des fichiers et hop .. réinstallation !

    Quasiment deux jours pour re-télecharger le jeu (127Go) tout en ayant la fibre .. :dingue:

    Z'ont un bug ??

    :coucou2:

    9.png

  • Moi j'ai remarqué un téléchargement du jeux ou des patCHS relativement rapide mais tout ce qui se récupère une fois le jeu lancé genre les World update et tout ça treeees lent.

  • Cela fonctionne apres la resinstall?

    j'ai des crash sans arret depuis 2 mois, injouable

  • C'est super réinstallator qui vous parle.

    Si vous avez la place, sauvegardez votre dossier "officiel".

    Replacez le avant la réinstall, l'install va le reconnaître et voilà.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il y en aura d'autres, t'inquiète pas :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (20 octobre 2023 à 19:10).

  • Yo les meufs !

    Je ne sais pas si certains ici jouent encore à FS2020 mais dans l'doute, je pose la question :

    "Qui a réussi à configurer le Airbus Thrusmater Quadrant avec l'ATR ??"

    J'ai tout vérifier .. j'ai mater des tutos clairs et précis .. rien ! Que dalle ! Peau d'zobe !

    La manette fait n'importe quoi .. :cray:

    Je suis certain que ça va être un truc tout con ..


    joey-friends-pleh.gif

    9.png

  • je joue encore, mais pas avec cet avion, ni matos :(

    l'atr 42-600?

    t'as bien verifié l'etalonnage du joystick dans windows?

    sinon faut choisir les bons bindings dans le jeu, c'est toujours un bordel pas possible avec msf2020 de trouver les bonnes commandes avec les traductions bizarres entre autre :-/

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (10 décembre 2023 à 11:38).

  • Moi j'ai un soucis avec mes Logitech throttle quadrant... J'ai 5 axes parfait et un qui est reconnu dans le menu setup mais ça fait rien dans l'avion (testé sur le King air)... Bizarre et chiant...

  • qd le joystick fonctionne dans windows et pas dans l avion, c est que le binding n est pas le bon en général. Certains avions ont leur propre association de commande.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT