• Non c'est juste très moche, un amas de couleurs sans aucunes continuité, perso j'aime pas du tout. Mais si t'aimes bien libre à toi :hihihi:

  • Je trouve cela plus joli que ce brun/jaune/gris sinistre.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non c'est juste très moche, un amas de couleurs sans aucunes continuité, perso j'aime pas du tout. Mais si t'aimes bien libre à toi :hihihi:

    A aucun moment je n'ai écris que j'appréciais ces livrées.

    L'une comme l'autre manque de cohérence à mes yeux.

    Peugeot aurait du rendre hommage à la victoire de la 905 en 92 / 93 avec la livrée PTS qu'elle arborait à l'époque.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • PTS ,c'était Peugeot Talbot Sport, qui n'a plus aucun rapport avec la situation actuelle ( Stellantis etc...)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Euh, oui, je n'ai pas vécu dans une grotte ces 30 dernières années, je suis au courant que la situation de Peugeot et de son département sportif a changé depuis...

    J'évoque tout simplement le fait pour les Peugeot 9X8 d'arborer une livrée pour le centenaire des 24 heures du Mans s'inspirant de celle des Peugeot 905 pour leur rendre hommage.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et ils l'avaient bien fait en 2012-13 pour les 208 R2, R5 et Pikes Peak ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les financiers et l'histoire auto...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ouais mais bon, ce n'est qu'un rappel sur la capot avant, ce n'est pas la livrée entière du proto. Donc pour moi, c'est non. :nonon:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et si tu me l'avais pas dit, jamais je l'aurais remarqué ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et sinon, qui se rend aux 24h du mans cette année ?

    Il y a un sujet qui recense les participants ? Des fois qu'on puisse s'organiser une rencontre ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • une décision sensé.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png