• coco-9-9 c'est pour toi. :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • c'est un peu bizarre du coup cette voiture qui va naviguer seule, je me demande en tant que pilote si tu reussis a t'eclater vraiment a courir seul comme ca

    C'est surtout que ça a un intérêt quand c'est un projet un minimum "novateur", mais là le choix de la NASCAR, mis-à-part faire du racolage aux ricains, je ne vois pas :jecpa: ...

    Ca n'est pas franchement un bon symbole écologique, ça n'est pas non plus un symbole de technicité ou d'innovation, c'est plutôt contre-productif :vampire: , espérons juste qu'elle se fasse suffisamment discrète en piste et ne soit pas une gêne pour les autres durant la course.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (7 juin 2023 à 17:19).

  • coco-9-9 c'est pour toi. :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En même temps il a "légèrement" abusé avec le vibreur là :rire:.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • coco-9-9 c'est pour toi. :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Dis lui pas ça après il va nous dire "t'as vu même les pilotes pros ils la perdent comme ça" :LOL:

  • Je trouve ça marrant de voir ce que donne une Nascar au Mans mais effectivement ça donne un peu l'impression qu'ils avaient rien pour remplir leur garage 56, c'est pas vraiment cohérent avec l'esprit innovant qu'ils avaient voulu donner au truc jusqu'ici ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Impossible de prendre un pass 24h sur l'appli et le site officiel, c'est buggé...

    Hors l'equipeTV et Eurosport à cause des pubs vous avez un autre plan pour avoir les lives ?

  • coco-9-9 c'est pour toi. :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mdr enflure

    Lui il est rentré trop fort, il a voulu voir comment ça fait de se sentir con :hihihi:

    Sinon la NASCAR elle a un sacré capital sympathie, je la trouve vraiment sympa et est loin d être ridicule

    553.png

  • quel merdier cette séance.

    Entre les drapeaux rouges et les voitures arrêté au raccordement.

    Devrait faire 3 séances de 20 minutes pour chaque catégorie.

    522.png

  • Ou faire les qualifications en privé comme sur RF2

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faut pas un abonnement sur leurs site pour ça ?

    Si tu as Eurosport via Canal ou Free (et peut-être Orange aussi), tu y as accès en te connectant à MyCanal (appli ou site web) avec tes identifiants Canal, ou Free, et les chaines Eurosport360 sont regroupées en bas de la liste.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (7 juin 2023 à 19:35).

  • Merci à tous mais du coup j'ai réussi à prendre le pass directement sur le site internet via un pc.

    Au cas où c'est ici: https://fiawec.tv/

    J'aime bien prendre le live vidéo via l'appli chaque année (si je n'y vais pas) pour les commentaires qui sont très bon. Ce sont ceux diffusé directement sur le circuit.

  • Ferrari en tête de la qualification.

    2 Porsche et 2 Cadillac.

    Les 2 Peugeot éliminé.

    Séance pas super intéressante à suivre, trop de tours gâché avec les jaunes, slow zones...

    522.png