• Un PayPal entre proche et je t’envoie les 2 places par mail.


    Tu peux regarder mes avis dans la partie petite annonce où j’ai plusieurs ventes.


    Si ça te va on peut voir la suite en message privé

  • Pour ceux qui ont besoin j'ai toujours deux chambres à louer pour la semaine des 24h

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut aux afficionados des 24H. Je lance une bouteille à la mer mais sait-on jamais :B

    Je suis à la recherche d'une aire d'accueil Epinettes. Je lorgne du côté du site de revente officiel depuis plusieurs mois mais toujours rien... :boude:

    Si jamais vous avez des plans je suis preneur :yes:

  • Je suis toujours pas sûr d'y aller donc toujours pas sûr de garder mon camping. Mais c'est à Bellevue et je vais attendre un peu avant de le revendre, j'ai encore un petit espoir de pouvoir y être ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut aux afficionados des 24H. Je lance une bouteille à la mer mais sait-on jamais :B

    Je suis à la recherche d'une aire d'accueil Epinettes. Je lorgne du côté du site de revente officiel depuis plusieurs mois mais toujours rien... :boude:

    Si jamais vous avez des plans je suis preneur :yes:

    Je ne veux pas etre pessimiste, mais pour epinettes ca me semble quasi impossible... Que ce soit officiel ou leboncoin, tu auraps certainement plus de chances de trouver des places a beausejour (et zone jaune de maniere generale) ques de campongs en zone verte ou rouge... D'ailleurs il me semble que ces zones etaient sold out lors des preventes ACO, avant meme l'ouverture de la billetterie grand public

    727.png

  • Oui je suis pas très optimiste non plus. Tu en trouves sur certains sites anglais mais c'est 2 fois le prix quoi :hihihi:

  • hello

    Grâce à Arnros, je vais au 24h (merci Arnros)

    à part Arnage et Mulsane, et la droite des stands evidemment qui sont toujours les endroits ou je vais, vous avez des coins de prédilections à conseiller?

    je connais bien le circuit sur AC mais moins en vrai !

    je ne sais pas bien ce qui est accessible et ce qui ne l'est pas !

    merci

  • Tu peux aller des S du raccordement (et même avant en fait, jusqu'au karting et peut-être encore un peu plus loin mais je n'y suis jamais allé) jusqu'au tertre rouge à pieds (c'est long), ça laisse pas mal d'endroits.
    La dernière fois que je suis allé sur le circuit j'ai bien aimé le tertre rouge justement. Tu peux être à l'intérieur ou à l'extérieur et c'est une vue pas mal. La chicane Dunlop est très bien aussi pour avoir un peu plus de temps pour voir les voitures et voir comment ça passe.

    Signature-STI-soon.png

  • J'y étais l'année dernière pour la 1ere fois.

    J'ai bien aimé la sortie au karting, surtout de nuit, ça donne vraiment l'impression de vitesse avec les phares.

    Le tertres rouges bien aimé également avec l'accès des 2 côtés. Vers la chapelle au pied de la Dunlop côte interne à la piste c'est pas mal non plus même si on est un peu loin derrière le bac.

    Sinon la zone à l'entrée des S Porsche je n'ai pas trouvé d'intérêt.

    Le frein d'Indianapolis/Arnage au petit matin j'ai adoré :sleurp:

    821.png

  • L’application WEC qui est envoie une notif aujourd’hui. J’ouvre et je vois 24h du mans X depielo. Il y a 15 jours pour le gp du castellet, un mail breaking news « presence de idreau ».
    Belle epoque

    558.png

  • J'ai regardé quelques images du GP de Miami, y a presque autant d'influenceurs que de mécaniciens dans la pitlane. Donc bon...

    Oh take your time, don't live too fast.