• Honnêtement, avoir Glickenhaus à 1 tour après quasi 8 heures de course, c'est top de leur part et on ne peut pas demander plus à la BoP. Il suffit que les deux Toyota perdent 15-20 minutes, soit pas vraiment des grosses merdes, et hop les rouges gagnent.

    Au milieu des années 2000, à l'époque diesel vs essence, l'ACO laissait les diesels prendre un tour tous les deux heures aux essences sans ciller (6 ou 7" au tour bordel de merde !). Au moins ça c'est terminé.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • j ai pas d option en +

    quand je fais recherche avec canal , dans sport , en bas des programmes

    proposé , il y a plusieurs fenêtres avec sports 360 , dont Eurosport 360 ...

    et depuis plusieurs heures pas de coupures .....

    option/pack appelle ça comme tu veux, de mon coté europort est pas là :/

    403.png

  • N’empêche que si il y avait pas de BOP on aurait une bien meilleur bataille en tête et peut-être que Toyota serait en train de forcer un peut plus sur leurs mécaniques, alors que là, bon , ils leurs en restent sous le pied….

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ben dans ce cas là pourquoi en mettre aux autres voitures ? Parce que entre alpine et Ferrari Ils ont de quoi êtres dégoûter.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ben dans ce cas là pourquoi en mettre aux autres voitures ? Parce que entre alpine et Ferrari Ils ont de quoi êtres dégoûter.

    C'est plus compliqué que ça.
    Y a des règlements en place, c'est ainsi.
    Alpine bénéficie d'une fleur, leur voiture ne correspond plus au règlement.
    Si on est fairplay avec tout le monde, Alpine ne roule pas cette saison.
    Donc les voir couiner alors qu'ils ont joués lors des tests, c'est plutôt savoureux.

  • C’est vrai que je n’ai pas suivie toute l’histoire des essais, mais j’imagine que par rapport au règlement pour construire cette alpine, la voiture était ok non ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Non, cette voiture est une Rebellion rebadgée, qui a été autorisée à courir sous conditions d'adjustements BOP.
    Alpine pouvait refuser ces ajustements et ne revenir qu'avec leur nouvelle voiture en 2024.

    Ils ont pu gagner une course cette saison.

    On comprends aisément que ni l'ACO, ni Toyota ne sont chaud pour laisser un team qui dépense beaucoup moins, avec une vieille voiture qui ne correspond pas au règlement, avoir une chance de victoire parce qu'on castre + la meilleure équipe.
    La BOP, c'est très politique comme sujet, mais si t'enlèves complètement ça, Toyota détruit ses concurrents, y a pas de vrai constructeur avec une voiture conçue spécifiquement pour ce règlement en face.
    Glickenhaus c'est très très léger, les moyens financiers & techniques n'ont rien à voir avec Toyota, Alpine c'est l'ex Rebellion, ancienne génération de voiture, sans hybride, ils ont mis un coup de peinture.
    Zéro investissement dans le développement de la voiture, ils ont juste le cout du team Signatech, soit presque un budget de LMP2.

  • Ok je comprends mieux :++:

    Ont ne peu que féliciter Glickenhaus qu’avec leurs petits budgets, les voitures sont quand même plutôt fiables

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Sinon vivement les vrais hyper cars , là les teams devraient êtres tous à la même enseigne

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • belle bagarre au petit matin pour les 3 premières gt pro...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui, dommage que la pub arrive aussi à ce moment là :bad: :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais il peut leur arriver la même chose ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D