• c'est saoulant , slow zone sur slow zone, pas un tour clair :bad4:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Perso je suis toujours épaté de l'amateurisme des interventions des mecs sur les pistes.

    Y'a quatre clampins qui se trouvent à passer le souffleur à feuille, et un qui fait des gestes de bras pour indiquer aux voitures ou passer.

    Et aucun des cinq n'a de casque...

    Dans le bâtiment, on remplis tout un tas de paperasse pour éviter les risques du métier, la les mecs se font frôler par des voitures comme si de rien n'était.

  • Citation

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est marrant ce qu'il y a écrit en haut :

    "Assetto Corsa has NO simulation value

    and the worst sound in simu racing"

    Oo

    Même si je suis d'accord avec la seconde partie, et au bord d'être convaincu par la première après mes galères en Porsche sur l'Interteam, la phrase dans son ensemble est un peu violente sur une vidéo publique, isn't it ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • C'est quand même très excessif même...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est (c'était?) le laius de l’infâme pretendracecars. Sur le forum officiel, c'était devenu une blague de sortir "AC has no simulation value" et je crois même que Kunos a mis une variable simulationvalue = 0 dans un de ses fichiers.

    KwRhkX6.png

  • Ah ben voilà, j'ai mis Eurosport hier soir en rentrant (merci Free) et je suis tombé sur le drapeau rouge mais aucun replay de ce qui c'était passé. Au moins c'est plus clair maintenant.

    Signature-STI-soon.png

  • Ah oui, grosse chaleur :dingue: Bon j'ai regardé en pointillés cette année et quasiment pas vu un tour sans drapeau jaune, slow zone, sans parler de plusieurs drapeaux rouges :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • A vitesse réelle ça doit aller super vite, le temps de se rendre compte du truc et de baisser la tête, la caisse à le temps de beaucoup bouger, en vrai ça marche beaucoup moins bien que dans les flims américains :B ...

    Bon, j'espère que la course sera moins hachée sinon ça va être long ces 24H :timide: ...

  • Le Mans sera p-e sans moi à partir de 2020....

    980 kg.... Des premières vues qui me donne l'impression de voir des DP (je ne peux même pas dire GT1 des années 90)... Une aéro maximum en appui et en trainée.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (15 juin 2018 à 11:43).

  • Le Mans sera sans moi à partir de 2020....

    980 kg.... Des premières vues qui me donne l'impression de voir des DP (je ne peux même pas dire GT1 des années 90)... Une aéro maximum en appui et en trainée.....

    Ce n'est "que" 100kg de plus qu'aujourd'hui.

    Contrairement à toi, elle me plait bien sur le papier cette réglementation 2020-2024. A voir comment elle est appliqué parce qu'à mon avis la réduction des coûts par 4 va être très difficile à mettre en place. Même si le look des protos actuels ne m'a jamais posé de problème, la volonté de vouloir rapproché l’aspect des futurs voitures de l'identité de chaque constructeur permettra peut-être à certain de revenir. Tu combines ça à la réduction des coûts, cette nouvelle réglementation est bien plus attractive pour eux (sur le papier) que l'actuelle.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pareil, ce nouveau règlement me botte bien avec un retour a du GT1/GTP, sur le papier ça a l'air intéressent, reste a voir comment il vont l'appliquer, et malheureusement j'ai l'habitude d’être déçu ces dernier temps avec leur règlements qui a chaque fois on l'air excellent, mais possède toujours une stupidité qui foire le bouzin ....

    Donc pour l'instant ce nouveau règlement a l'air sympas, j’attends de voir quelle sera la débilité qui gâchera tout.

  • En tout cas techniquement c'est la fin des vrais développements techniques. Le règlement actuel avec une box rule et des équivalences technologique, c'est le rève de tout ingénieur, c'est ce qui fait avancer la compréhension et laisse libre la créativité. Si la forme est décidé par une silhouette et un service marketing, que le chassis doit etre conforme a une norme précisé de forme et de materiau, il ne reste plus que des bricoles facon Nascar, essayer de truander la règle par ci par la pour essayer de rendre un peu moins lent un tracteur.