• Ah oui intéressant ça, merci de l'info :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ça, mais ça doit pas être la pire. :)

    Un petit docu sur la préparation de Loeb aux 24h du Mans, je ne l'avais jamais vu, pourtant grand fan de ce pilote.

    J'adore le passage avec Gran Turismo, le gars arrive dans une nouvelle discipline, il ne connaît pas le circuit mais c'est pas grave, il s'est entraîné sur GT4. :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca reste l'un de mes meilleurs souvenirs sur le circuit, lors de cette fameuse journée test ou il devait impérativement couvrir 10 tours pour être qualifié pour les 24H.

    La météo était pas terrible, en temps normal le public aurait depuis longtemps quitté le circuit en cette fin de journée, mais les tribunes étaient encore bien remplies pour le voir faire son premier roulage. j'étais à Dunlop et il y a eu une belle ovation quand il est sortie de la pitlane.

    Ce que la vidéo ne montre pas c'est quand il s'arrête aux stand pour passer des intermédiaires aux slicks, il se gourre de garage et s'arrête d'abords chez AUDI au grand étonnement des mécaniciens.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • il se gourre de garage et s'arrête d'abords chez AUDI au grand étonnement des mécaniciens.

    :LOL:

  • Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ça, mais ça doit pas être la pire. :)

    Un petit docu sur la préparation de Loeb aux 24h du Mans, je ne l'avais jamais vu, pourtant grand fan de ce pilote.

    J'adore le passage avec Gran Turismo, le gars arrive dans une nouvelle discipline, il ne connaît pas le circuit mais c'est pas grave, il s'est entraîné sur GT4. :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Magnifique document! merci. :merci:

    Euh le jet qui le ramène de Turquie, équipé de GT4, est un avion Suisse.. qui arrive à temps. :barge: comme quoi le swiss timing.. :eclipse:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Y a une série sur Le Mans sur Amazon Premium aussi mais pas encore regardé ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On pense ce qu'on veut d'Amazon hein, je relaie juste l'info, et c'est quand même grâce à eux que les fans de Top Gear peuvent encore profiter du trio Clarkson/Hammond/May même si c'est évidemment pas désintéressé de la part de l'entreprise ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'etait juste une boutade :P

    Et je t'avouerai que j'ai regarder les 2 premier épisode du Grand Tour, et je suis pas fan, ça manque un truc.

    Je veux pas faire comme les vieux sénile a dire que tout était mieux avant, mais je doit admettre que pour Top Gear/Grand Tour, c'est ce que je pense ;)

    Désolé pour le HS :pp

    Sinon pour revenir au sujet, pour voir les archive du Mans sur Motorsport.tv faut être abonné ou c'est ouvert a tous ? Car il demande une inscription, mais si c'est pour avoir une version de test ou qu'il me demande de m'abo ensuite pas la peine :B

  • Les deux premiers (enfin surtout le deuxième, le pire de tous) étaient pas les meilleurs, je trouve franchement pas que c'était mieux avant, c'est resté dans le même esprit et faut un peu plus que deux épisodes pour se faire un avis je trouve ;)Et apparemment c'est payant sur Motorsport.TV...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Après si tu veux un peu d'histoire tu peux aussi faire ton marché sur l'INA ;)

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bon, après Daytona le prochain événement endurance ce sera la publication de la liste des invités à la super saison du WEC, et donc aux 24 Heures du Mans 2018 ET 2019.

    Il est temps de faire un petit jeu de devinettes pour savoir quelles seront les 60 voitures au départ le 16 juin prochain. Mon petit prono :

    LMP1 (10 voitures) :

    - Toyota Gazoo Racing

    - Toyota Gazoo Racing

    - SMP Racing

    - SMP Racing

    - Manor Motorsport

    - Manor Motorsport

    - Rebellion Racing

    - Rebellion Racing

    - ByKolles Racing

    - ByKolles Racing

    LMP2 (20 autos) :

    - JCDC Jota

    - JCDC Jota

    - Dragonspeed Racing

    - Graff Racing

    - Graff Racing

    - TDS Racing

    - United Autosport

    - United Autosport

    - Panis Barthez Competition

    - IDEC Sport

    - High Class Racing

    - Racing Team Nederland

    - Scuderia Villorba Corse

    - Algarve Pro Racing

    - BAR1 Motorsports

    - JDC Miller Motorsports

    - ARC Bratislava

    - G-Drive Racing

    - G-Drive Racing

    - Signatech

    GTE-Pro (16 autos):

    - Porsche Motorsport Team Manthey

    - Porsche Motorsport Team Manthey

    - Porsche North America

    - Porsche North America

    - BMW Team MTEK

    - BMW Team MTEK

    - Aston-Martin Racing

    - Aston-Martin Racing

    - Corvette Racing

    - Corvette Racing

    - Ford Performance Team USA

    - Ford Performance Team USA

    - Ford Performance Team UK

    - Ford Performance Team UK

    - AF Corse

    - AF Corse

    GTE-Am (14 autos):

    - Risi Competizione

    - Spirit of Race

    - Spirit of Race

    - Clearwater Racing

    - Krohn Racing

    - Scuderia Corsa

    - Scuderia Corsa

    - MR Racing

    - JMW Motorsport

    - Team AAI

    - Aston-Martin Racing

    - TF Sport

    - Proton Competition

    - Proton Competition

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (30 janvier 2018 à 21:43).