• Soit il y a vraiment une grosse demande, soit ils ont merdé techniquement... Je trouve aussi l'idée des billets moins chers si tu viens en caisse électrique ou en vélo assez maladroite pour un "festival de la bagnole" comme ça :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • coco-9-9 oui oui c'est le premier tarif proposé :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous me faites peur :euh:

    Que me conseillez vous pour un premier 24h avec ma fille?

    On a fait LMC avec camping et on a aimé.

    On le refait? Si oui, je prends des places tribunes, c'est ce qui nous avait manqué pour bien prendre les photos sans le grillage très présent...

  • Pascalou en tribune il ne reste plus grz'd chose.

    Avec des potes on voulait la Goodyear (ancienne Dunlop) ou Panoramic, à 10h25 c'etzit déjà plus dispo et à 10h30 il n'y avait plus le raccordement non plus

    821.png

  • Questions aux habitués des 24H, comment ça se passe l'accès aux parking ? C'est le chaos et des bouchons interminables donc faut partir 2 jours avant, ou ce n'est pas utile ? :B

    Histoire que je m'organise un peu si j'y vais, ce serait une première pour moi.

    Il y a un parking gratuit , Parking des Raineries. Il est situé entre la rocade et l'aérodrome. L'accès se fait de la rocade par une bretelle au niveau de la Station Acces-Total. Tout est fleché.

    Il y a ensuite des navettes 24/24 qui déposent directement à proximité de l'entrée Nord (Entrée près du musée).

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • 102 Acidez Je confirme Vevex ce parking est très bien, en plus d'être gratuit, évidemment ne vise pas d'arriver pour 14h. Cette année en arrivant à 9h j'étais étonné de la facilité, jamais vu ça, maisle départ avait été mis à 16h ça a du décaler un peu le pic.

    C'est pour le moto GP que j'ai bien galéré le dimanche, dès 8h30-9h ça bloquait aux ronds point avant de rejoindre la rocade pour les Raineries.

    Il y a des navettes, et ça se fait très bien à pied en 10 - 15 minutes max. Par contre c'est du sable, vient pas en sandales, prend de bonnes chaussures pour le reste de la journée.

    Et si tu fais l'arrivée, partir soit avant les quelques derniers tours, soit tu reste à manger / boire un coup jusque la fin de tous les podiums, tu passera le temps dehors plutôt que dans un bouchon.

  • apéros RFRO inclus ? :B

    faut voir
    qui, combien et quand ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je pense pas que j'y serai dès jeudi malheureusement :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • moi j'y serai toute la semaine ... j'habite à côté :B

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation