• Calendrier WEC 2024

    • 24-25 février Prologue - Qatar (Circuit de Losail)
    • 2 mars 1812 km du Qatar (Circuit de Losail)
    • 21 avril 6 Heures d'Imola (Italie / Autodromo Enzo e Dino Ferrari)
    • 11 mai 6 Heures de Spa-Francorchamps (Belgique)
    • 15-16 juin 24 Heures du Mans (France)
    • 14 juillet 6 Heures de Sao Paulo (Brésil / Interlagos)
    • 1er septembre Lone Star Le Mans (Circuit des Amériques / Austin)
    • 15 septembre 6 Heures de Fuji (Japon)
    • 2 novembre 8 Heures de Bahreïn (Circuit International de Sakhir)

    Information à poster plutôt sur le topic du WEC. ;)

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La pluie s'annonce possible, ca peut changer plein de choses... :bad2:

    Ça c'est clair ! Surtout pour les italiens et leur électronique légendaire :LOL: (bon Ok je n'ai jamais eu de Ferrari et je ne sais pas ce que ça vaut mais sur l'Alfa c'était comique).

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (9 juin 2023 à 16:08).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • On s'est pris une bonne averse mais ça a pas duré. Bon ça va sans doute revenir :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Une petite averse en faisant le tour de piste lors du track walk mais je pense qu'il y en a eu une belle car e' revenant au D porsche c'était bien trempé

    821.png

  • vous êtes toujours OK pour 18h30 au comptoir?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Toujours ok pour moi, c'est bien le comptoir 24 le lieu ? Au dessus du village des constructeurs ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Après perso plus le circuit se remplit, plus ma connexion est à la ramasse :euh: Je vais te filer mon numéro en MP dans la conversation sur le barbecue de l'autre jour ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quelle chance vous avez d'être sur place, je vous jalouse tellement 😅

    J'ai pas réussi à choper des places, je m'y suis pris trop tard...

    J'ai fait le Mans une fois dans ma vie, l'année où la Toyota s'est arrêtée sur la ligne. C'est ma meilleure expérience automobile, la nuit c'est incroyable.

    Même le GP de F1 à SPA ne m'a pas marqué autant.

    Profitez en bien 😉

  • profitez bien en effet, j'ai déjà fait le mans aussi, j'aurai vraiment aimé vous y rencontrer en vrai

    pas simple la stratégie pour le depart, j'imagine que ça va partir en slick mais ça va etre holiday on ice dans certain passage

    403.png

  • Oh déjà un crash d'une Cadillac ! Oo

    Ce n'est pas celle de Bourdais heureusement.

    Edit : Et 1er SC

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • entre nasr bouillant à la chicane du depart et la cadillac qui se plante au bout du s1, y en a qui ont oublié que c'est une course de 24h

    est-ce que les toyota montrent leur vrai visages ou c'est juste les conditions de pistes qui les aides

    403.png