rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Normalement tu glisses dans le dossier packages et tu passes par l'installateur de rf2, après si le mod n'est pas visible dans l'utilitaire dédié, voir si il est compatible avec la version de ton rf2, pas de fichiers readme avec le mod :?

    ce méfier quand, ça peut mettre le bronx ce genre de manip :euh:

  • Si tu places le fichier dans Packages et que tu lances le jeu après, l'installation se fait toute seule automatiquement.

    Si tu le places avec le jeu déjà lancé, soit tu le fermes et tu le relances, soit comme dit plus haut tu l'installes manuellement via le menu Packages du jeu.

  • Si tu places le fichier dans Packages et que tu lances le jeu après, l'installation se fait toute seule automatiquement.

    Je pensais aussi, mais pour les 2 derniers Mods que j'ai acheté (11 voitures ; 11 fichiers .rfcmp), je ne les ai pas trouvé au démarrage du jeux.

    J'ai dû les installer une à une depuis le menu Packages. Bizarre :voispas:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (18 juillet 2021 à 21:45).

  • Les DTM 1991 et les WTCR 2019 de Tommy78

    Excellent Mod, soit dit en passant :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Elle a un bug sur Lime Rock, au passage de la bosse avant le dernier virage ,elle décolle comme un avion.

    Sinon superbe réalisation de S397.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mouais... j'attendais tout sauf une Tatuus gratuite de plus. Et ma Matra Proto Pescarolo, c'est pour quand ?! Oui, je rêve toujours mais avec Motorsports, il y a plus de moyens, non ? :siffle:

    Vince kraft

  • Mouais... j'attendais tout sauf une Tatuus gratuite de plus. Et ma Matra Proto Pescarolo, c'est pour quand ?! Oui, je rêve toujours mais avec Motorsports, il y a plus de moyens, non ? :siffle:

    Ah ?................peut-être une surprise d'ici quelques temps, mais pas de la part de Studio 397, mais je peux pas en dire plus :hihihi:

  • Je viens de tester ce mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2561872000

    topic ici


    J'ai testé, dans l'ensemble j'aime bien.

    La partie graphisme est très bonne, au même niveau que les dernière voiture sortie par le studio ou bien l'Alpine.

    Le son, point décevant. Pas très proche du son réel des V6 actuel.

    La prise en main de la voiture se fait bien, je m'attendais à un peu plus dur, ou alors la Formula Pro du studio qu'est vraiment dur en comparaison.

    Des petits détail qui serait bien d'être modifié. Le volant dans chaque voiture et celui de la Mercedes. Bien fait le volant, mais avoir chaque version serait cool.

    Pour le moment le gros point noir, les pneus.

    Sur une piste à 29°, impossible d'avoir des pneus à plus de 60°, en pression minimale partout et avec les soft. Du coup le grip n'est pas optimum.

    522.png

  • Il vaut mieux rester avec la Formula Pro, qui a mon avis est la plus proche de la réalité ,j'ai bien dit la + proche.

    Je pense que seul un studio comme S397 ,peut arriver à un bon niveau. Les modders ,sauf Enduracers, n'auront jamais assez de ressources pour arriver à un niveau suffisant.

    J'ai déjà tester beaucoup de "mod f1" et peu sont vraiment bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Y'a même pas a comparer les torchons et les serviettes avec ce mod F1 et celui de S397....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (1 août 2021 à 11:10).

  • Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble. Sur les pneus, je suis incapable de juger. Voici en tout cas un mod de F1 actuelle avec lequel je peux m'amuser sans craindre de tête à queue intempestif (Formula Pro). Pas assez proche de la réalité ? Comme tout le monde ici, je n'ai jamais conduit une véritable F1, alors... J'ai bien apprécié également le fait qu'on ressente - enfin - le poids de la monoplace, un des bons points de la série F1 de Codemasters.

    Vince kraft