rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Oui et uniquement réservé aux direct drive, VR, moins de quarante ans et en bonne santé :B .

    merde baisé :B

    je disais setup fixe car les open sont en setup fixe et ca semble pas mal du tout ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La notion d'amusement a disparu je trouve. Dès le moment où l'on impose quelque chose c'est qu'il y a une notion de compétition et que l'on souhaite niveler, d'une manière ou d'une autre, arrangeante quand même, les éventuels niveaux. Plus de boite automatique autorisée pénalisée par le jeu, ni toutes autres aides. Par contre, être devant en "affrontant" quelqu'un en insuffisance cardiaque, qui peine à voir la piste car tout juste trois dixièmes aux yeux et jouant avec un G25, ça c'est bon, il y a égalité :hihihi: .

    Mais bon, je dis ça je dis rien ;)

    :dehors:

    Membres : 5, depuis 1964

  • le coté setup fixe je le vois plus comme une aide... tu arrives tu n'as pas besoin de préparer une voiture, juste piloter.

    pratique pour celui qui a pas bcp de temps pour jouer.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Quand tu es capable de faire des set-up, c'est dommage d'avoir une voiture qui ne réagit pas comme tu aimes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • le coté setup fixe je le vois plus comme une aide

    Rien ni personne n'a jamais essayé d'obliger à faire des setups. Sans obligation, chacun peut très bien rouler sans ne toucher à aucun réglage. Il est même possible d'en demander à ses petits camarades de jeu qui se feront toujours un plaisir de les donner.

    Mais bon, comme je le disais, je dis ça je dis rien. C'est un jeu à la base, un amusement donc, il n'y a pas lieu, pour moi, d'avoir un débat sur le sujet ;) :coucou: .

    Membres : 5, depuis 1964

  • XtaZiiy et philou, la Formula Pro à priori n'intéresse "que" 34% des pilotes.

    Du coup je ne l'ai pas encore mise au programme mais ça viendra quand même je pense !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Par contre, être devant en "affrontant" quelqu'un en insuffisance cardiaque, qui peine à voir la piste car tout juste trois dixièmes aux yeux et jouant avec un G25, ça c'est bon, il y a égalité :hihihi: .

    Mais bon, je dis ça je dis rien ;)

    :dehors:

    J'avoue mon pti cœur est sur le point d'explosé à chaque départ mais j'arrive encore à voir les feux de stop de la voiture devant moi... Quand il y en a une suffisamment proche :hihihi:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • si quelqu'un a encore les vieilles F1 Eve et Spark d'installées dans le jeu aurait il l'extrême bonté de me communiquer le degré de rotation par défaut ?

    chez moi elles sont à 576° ce qui parait énorme !

    merci !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bonjour,

    Cela ne répondra pas à la question, mais il est possible de faire le tri et de désinstaller du contenu officiel ?

    J'avoue que je n'utilise absolument jamais certaines vieilles autos pas mises à jour depuis des lustres.

    Merci d'avance !

  • si quelqu'un a encore les vieilles F1 Eve et Spark d'installées dans le jeu aurait il l'extrême bonté de me communiquer le degré de rotation par défaut ?

    chez moi elles sont à 576° ce qui parait énorme !

    merci !

    C'est ce que j'ai aussi.


    Bonjour,

    Cela ne répondra pas à la question, mais il est possible de faire le tri et de désinstaller du contenu officiel ?

    J'avoue que je n'utilise absolument jamais certaines vieilles autos pas mises à jour depuis des lustres.

    Merci d'avance !

    Si tu parles du vieux contenu d'ISI genre les Cobra ou tous ces ovales à la c.. hélas non. J'ai essayé mais n'y suis pas arrivé, il se re télécharge.

  • C'est ce que j'ai aussi.


    Si tu parles du vieux contenu d'ISI genre les Cobra ou tous ces ovales à la c.. hélas non. J'ai essayé mais n'y suis pas arrivé, il se re télécharge.

    Merci pour la réponse !

    C'est un peu dommage, quitte à les laisser, je les rangerais dans une catégorie "ISI Legacy" histoire que les moins habitués au jeu s'emmêlent un peu moins les pinceaux dans le contenu.

    Pour l'instant, celui qui ne suit pas le développement du jeu, n'a pas la possibilité de reconnaître le contenu qui vient d'être mis à jour, en comparaison du contenu laissé à l'abandon depuis des années.

  • Les vieilles F3 ! Pur plaisir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je plussoie ! les F1 et F2 sont autrement plus délicates.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Merci pour la réponse !

    C'est un peu dommage, quitte à les laisser, je les rangerais dans une catégorie "ISI Legacy" histoire que les moins habitués au jeu s'emmêlent un peu moins les pinceaux dans le contenu.

    Pour l'instant, celui qui ne suit pas le développement du jeu, n'a pas la possibilité de reconnaître le contenu qui vient d'être mis à jour, en comparaison du contenu laissé à l'abandon depuis des années.

    Si on pouvait facilement créer nos propres catégories dans le jeu pour s'y retrouver dans les mods, ce serait parfait mais est-ce faisable ? :?

    Vince kraft

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vince Kraft (13 mai 2022 à 16:16).