rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Perso j'ai à 3-4 reprises pas réussi à passer la seconde, ce qui m'a surpris et agacé un peu, mais je joue quasiment jamais avec la boîte en H sur RF2 donc je sais pas si c'est une histoire d'embrayage mal réglé, une erreur de pilotage de ma part ou un souci avec la caisse :shy: Voire un problème matériel mais j'espère que c'est pas ça :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Même en laissant le jeu gérer les vitesses automatiques c'est la même chose, comme si les rapports étaient étalonné trop haut.

    Je vous ferai une vidéo pour vous montrer le soucis.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Voici la vidéo, je vous montre le plafonnement à 120kmh en ligne droite pédale d'accélérateur à fond.

    A la fin je vous montre mes réglages.

    (PS: aucune aide n'est activée ou quelconque limiteur)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas ça chez moi !

    Désinstaller/réinstaller, verif des fichiers via Steam :jecpa:...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ouais j'ai fais mais toujours pareil...Bref pas grave, c'est juste dommage j'adore cette voiture sur ams2.

    Si quelqu'un a une idée ( un fichier à regarder ou modifier...) qu'il me fasse signe. ;) :coucou2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Halleluia :clol:  AleX71 , c'était bien ça, mon frein à main qui me sert de manette des gaz sur MSFS que j'ai bricolé avec un ressort. Celui ci remonte un tout petit peu et ça me freinait comme pas possible.

    Mais quelle quiche je fais, ça fait des semaines que je roule comme ça. :boulet:

    Merci à toi, vive la Saone et Loire, le "7" "1" en force :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Plus qu'à espérer maintenant que Remibad72 s'inspire de toi et roule avec le frein à main :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Voilà petite session du soir ( avec mixer49 entre autre) et un temps de 1.11.689

    Quel pied cette voiture, pouvais plus m'arrêter!!! Comme un con j'ai quitté avant la fin de session donc temps pas enregistré.

    Mais ça va mieux sans frein à main!!! :hihihi: :lol2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • putain vous etes ou en saone et loire..moi trop chaud pour rouler lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • putain vous etes ou en saone et loire..moi trop chaud pour rouler lol

    Moi Paray le monial, mais je te confirme je suis en sueur.

    Ma femme me dit que je suis cinglé. :bad4: :bad5:

    Mais je voulais à tout prix essayer cette caterham.

    J'avoue que le simulateur est en pause depuis un moment.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai roulé un peu hier soir assez tard mais c'est vrai que c'est pas la période idéale pour ça :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi aussi j'ai la clim mais si je l'allume pour jouer au simulateur je me fais défoncer par ma femme :esclave: :stupid:

    ( Et la planète patati patata....et les économies d'énergie....)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Faut voir le bon coté des choses, on essaye d'avoir des configs les plus realistes possibles, ces temps ci on a meme l'effet de chaleur gratuit ! (avec un petit bonus en vr :) )

    Faudrait essayer en combi et casque, une course juste , pour voir ce que cela donne Oo

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310