rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • je post ici car ça fais longtemps que je cherchais une solution :

    s'il y a des joueurs qui sont comme moi : avec les mods officiels S397 j'étais souvent limité pour régler le siège afin qu'il s'ajuste avec ma config, mais il y a un plugin pour résoudre ce souci : https://forum.studio-397.com/index.php?thre…t-plugin.48176/


    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ils n'ont pas du avoir assez de roues pour tout le monde parce que moi j' ai toujours rien en vue cockpit

    vais attendre la prochaine livraison :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • C'est corrigé avec la m-a-j de ce soir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui j ai bien eu la maj il me semble...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • la màj de ce soir a corrigé les Btcc, la Mini 65 mais pas la Caterham qui est encore en V1.00 ;)

    cela dit, je viens de m'envoyer 20 tours sur Road Atlanta c'est le pied total c'est voiture

    587.png

  • Moi j'y arrive pas avec tellement mou le FFB que j'ai l'imprression de faire du Trophée Andros.

    La Mini elle, c'est un must have :yes:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (12 août 2022 à 23:09).

  • Tu parle de la mini en effet elle part vite si on se mets en travers, mais c'est pour être réaliste :hihihi:

    La preuve

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (12 août 2022 à 23:25).

  • J'ai du mal avec cette catheram.

    Au freinage elle part légèrement à droite ou à gauche aléatoirement.

    Et quand je rétrograde, l'arrière se met à glisser à cause du frein moteur généré... Dur dur

  • Concernant ton deuxième problème tu fais le talon pointe ou pas ? Tu joues aux palettes ou avec une boîte en H ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si pas talon pointe et boite en h, relance le moteur de manière approprié au rétrogradage avec palettes et mets dans les aides auto clutch, auto blip et auto machin chose (me souviens plus le nom).

  • La GT3 Cup a reçu une maj physique oui.

    Ils ont ajouté un ressort appelé "tender spring".

    Mais pas d'autre changement !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • A propos des updates des véhicules, les pneus il faut toujours faire comme avant en réduisant la pression au max ou c'est bon, parce que perso j'ai l'impression que je suis toujours obligé de le réduire pour garder un max de grip.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Idem, je continue à le faire aussi, sans trop savoir.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A propos des updates des véhicules, les pneus il faut toujours faire comme avant en réduisant la pression au max ou c'est bon, parce que perso j'ai l'impression que je suis toujours obligé de le réduire pour garder un max de grip.

    dekessé? :voispas: Après on se demande pourquoi notre perception et/ou notre ressenti est si différent des uns des autres :/

    Perso, je ne touche JAMAIS au setup (je me répète, mais bon) ;

    donc, quand je pilote une voiture, c'est à l'état brut ! Facile de comparer dans ce temps là !


    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (22 août 2022 à 02:28).

  • Un peu comme avec une femme, on prend comme on l'a trouve :B

    Je sens qu'elles vont me détester :siffle: ou pire

    :pendu: :fouet2: :stupid:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: