rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Ben voilà affaire réglée, c'est équilibré comme ça :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • BMW V8 LMDh par URD, pas terrible :/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • rFactor2 n'est pas fait pour les voitures hybrides....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mod GT Revival: https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=3155770738

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il est ravi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Comment j'ai pu raté ça :sleurp: , alors que je vais voir régulièrement le workshop .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ça donne envie ça :sleurp2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai cherché, mais il n'est pas sur le work, par cotre, j'ai trouvé le lien garce à lui et c'est français Monsieur :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'ai essayé la 250, elle a un limiteur de vitesse aussi chez vous ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • j'ai cherché, mais il n'est pas sur le work, par cotre, j'ai trouvé le lien garce à lui

    je comprends pas pourquoi tu dis qu'il est pas sur le workshop ? Le lien de Pascalou renvoie pourtant là-bas ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je n'ai pas bien compris le principe. Il y a des liens privés dans le workshop ? Risque-t-il de devenir publique par la suite ? Et pour les futures mises à jour ? En tout cas, grand merci Pascalou et seb, j'ai commencé un peu à tester, c'est du très bon on dirait ! :+++:

    Vince kraft

  • Oui, comme pour Google Drive par exemple ou Google Sheet pour prendre des exemple connus. Tu peux publier sur le Workshop en public/visible seulement avec liens/privé

    Là en l'occurrence comme le dit le moddeur dans les commentaires à la base c'était du contenu destiné à une ligue, donc pas public mais disponible avec liens pour que les membres de la dite ligue puissent le télécharger.

  • si il y a des maj sur ces articles alors tous ceux qui y souscrivent les auront.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Oui, comme pour Google Drive par exemple ou Google Sheet pour prendre des exemple connus. Tu peux publier sur le Workshop en public/visible seulement avec liens/privé

    Là en l'occurrence comme le dit le moddeur dans les commentaires à la base c'était du contenu destiné à une ligue, donc pas public mais disponible avec liens pour que les membres de la dites ligues puisse le télécharger.

    Je comprend ce que tu dit, mais qu'est ce que cela apporte au modeur? Le mieux c'est qu'un maximum d'utilisateur d'RF2 puissent en profiter pour reconnaitre la qualité de son travail :jecpa: Ou alors il est timide et pas confiant sur ce qu'il a produit :voispas: J'ai vu le liens je me suis abonné direct! :+++: Je n'ai pas encore essayer...

    Aussi, cela veut dire que l'on va y jouer sans son autorisation ? :jecpa: Je m'en fou maintenant je vais l'essayer quand même :oui: :B