COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • Oui très bon compte rendu merci :) pour ma part un plus pour le cube control mais le prix :bad:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    • Official Post

    Oui je suis content pour ceux qui se font plaiz car chacun fait ce qu'il veut mais une roue à plus de 800€ c'est pas raisonnable pour mes propres critères.

    En même tu t'es bien fissuré le slip avec tout ton matos récent, il faut se plaisir, sans compter toutes ces chemises :hihihi:

  • Une photo de la collection des volants...des chemises :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Belle review ! Question : Quand tu es dans un jeu, tu peux switcher de volant sans devoir réattribuer les boutons, ou tu dois passer par le menu de config ? :shy:

    264.png

  • bonne question Ch4rL1E ..que j'ai moi-même posé et expérimenté cette semaine aussi :B

    Dans RF2,Raceroom, Acc aucun problème tu peux créer plusieurs profils de volant . Tu changes de volant, lance le profil correspondant depuis le jeu et tu as tes commandes comme tu les as affectées ; même pas besoin de fermer et relancer le jeu. Même true drive bascule d'un volant à l'autre automatiquement.

    Pcars 2 et, a fortiori, ams2 ne permettent pas ça en revanche et c'est dommage.

    La seule chose que je dois faire quand je change de volant au cours d'une même partie dans un même jeu, il faut que j'aille dans true drive redéfinir le point milieu du volant. J'ai beau avoir monté les 2 qr de la même façon, j'ai un décalage de 2.5 degrés entre l'un et l'autre. Mais ça prend une demi-seconde à faire.

    587.png

  • Vraiment chouette ce compte-rendu, ton Cube Control me plaît bien mais le prix fait mal :etoiles: La conception du Ascher a l'air assez proche de celle du NSH finalement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne sais pas ce que tu entends quand tu parles de "conception" mais en tout cas, c'est pas la même qualité de fabrication et de finition ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui je parlais pas de la finition, plutôt de la disposition des boutons et des solutions techniques choisies ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ascher était là avant ,quand même ...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quand est-ce qu'il a revendu ?

    Parce qu'à chaque fois que j'ai échangé avec lui (ou eux), c'est toujours Martin qui m'a répondu. Et l'adresse a toujours été là même.

    EDIT : la seule chose que je vois, c'est le nom KW Automotive GMBH dans les mentions légales. Après, je vois pas trop ce que ça change si Martin est toujours aux commandes :jecpa: Les volants et hubs n'ont pas changé et de mon expérience, le support par mail est toujours au top.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tiens KW c'est eux qui viennent d'acheter le fabricant de jantes BBS aussi, je savais pas qu'ils s'intéressaient au simracing aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est un peu le "Oreca allemand" (fabricant, distributeur et vendeur de pièce auto) mais qui a une branche simracing depuis un long moment.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Quand est-ce qu'il a revendu ?

    Parce qu'à chaque fois que j'ai échangé avec lui (ou eux), c'est toujours Martin qui m'a répondu. Et l'adresse a toujours été là même.

    EDIT : la seule chose que je vois, c'est le nom KW Automotive GMBH dans les mentions légales. Après, je vois pas trop ce que ça change si Martin est toujours aux commandes :jecpa: Les volants et hubs n'ont pas changé et de mon expérience, le support par mail est toujours au top.

    Ce n'est pas l'expérience de certains nouveaux utilisateurs qui viennent d'acheter leurs produits

    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/525/3327620.page