Votez pour l'image du mois
  • Et en vidéo:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le stand Endurance-Info qui permet d'avoir une vue sur la pit-lane est pas très loin de Garage 59. Je les ai vu pendant tout le Warm-Up :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Spa c'est soit se mouiller soit .... cuire à petit feu. ( ou pire ... les 2 )

    ( cuire, ce que j'ai fait il y a quelques semaines aux Euro Races )

    Ne prend pas l'eau, Oli :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Mais on ne voit rien :dingue:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • De la débilité de relancer une course pour un seul tour, peu importe la catégorie et les conditions.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (1 juillet 2023 à 16:06).

  • Oui.. Mais dans ce cas, météo très difficile, piste difficile et catégorie de jeunes pilotes prêts à tout pour gagner des places.... :/

    Le directeur de course ne doit pas être bien....

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippy78 (1 juillet 2023 à 16:25).

  • De la débilité de relancer une course pour un seul tour, peu importe la catégorie et les conditions.

    Je pense aussi que les pilotes ne mesurent plus le risque... Quand tu vois le mec qui attaque comme un porc le raidillon en touchant tous les vibreurs après 3-4 tours sous SC (donc, il ne connaît pas l'évolution de la piste) et fait un TAQ (qui doit être sans doute l'événement déclencheur)....

    Toutes les caisses de sport auto n'ont jamais été aussi sur et c'est p-e le problème... (avec les parkings de supermarché...)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (2 juillet 2023 à 10:52).

  • oui clairement il y a une part de dé-responsabilisation des pilotes je penses depuis quelques annees.

    Regardez des images de gp f1 dans les annnees 80, alors oui il y avait plus de morts blessés qu'aujourd'hui, mais quand vous voyez les voitures à l'abandon au bord de la piste cqr on les enlevait pas, ou alors les comissaires qui interviennent sous drapeau vert etc. Avec l'attitude des pilotes d'aujourd'hui qui se croit indestructible dans le bordel de l’époque, ce serait bien plus meurtrier que ca ne l’était

    En plus faut pas oublier que la direction de course à "toujours tord", car si la course avait pas été relancé, tout le monde aurait dit "on veut du spectacle"

    Le sport auto vient à spa depuis des décennies; je pense que le raidillon a été bien amélioré même si il sera toujours dangereuxet pour moi l'accident d'hier aurait pu avoir lieu à plein d'autres endroit. Motorsport is dangerous, que l'on soit acteur ou spectateur il ne faut jamais l'oublier

    403.png

  • Après la Z4 et la M6, c'est la M4 qui remporte les 24 heures de Spa pour BMW.

    Félicitations à la McLaren du Optimum Motorsport qui remporte la Gold Cup et qui termine dans le top 10. :+++:

    La malédiction continue pour Lamborghini pour la victoire au général.

    Consolation tout de même avec la victoire du GRT en Silver Cup.

    Victoire de la Porsche Huber Motorsport en Bronze Cup.

    Et victoire de la Mercedes du Sun 1 Energy Racing en Pro-AM.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."