• Yes ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Déjà bienvenue à Spa :)

    Je pense aussi que c'est une année idéale, Cela s'annonce très bien au niveau plateau.

    En espérant qu'il n'y ait pas d'inondation ou de choses de ce genre :hihihi:

    192.png

  • Déjà bienvenue à Spa :)

    Je pense aussi que c'est une année idéale, Cela s'annonce très bien au niveau plateau.

    En espérant qu'il n'y ait pas d'inondation ou de choses de ce genre :hihihi:

    Merci :B

    Le plateau est monstrueux oui ! J'espère juste que la Rossi-mania se sera un peu calmé ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La pluie c'est normal, il faudrait plutôt dire Tant qu'il n'y a pas de neige :hihihi:
    Mais en juin-juillet il y a normalement moins de risque qu'en avril-mai pour le WEC

    821.png

  • Oui je n'ai jamais vu de neige en juin en belgique, il faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin :hihihi:

    Fin avril, effectivement ils prennent de gros risques :B

    192.png

  • A moins qu'ils ne fassent le "Winter European Championship" au lieu du "World" en changeant les Hypercars par des Hypersleds ( ça resterait le WEC quand même ). :B

    Mais oui, fin avril .... on a déjà vu de la neige en mai .... rare mais c'est déjà arrivé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Quelques photos de la parade qui s'est déroulée ce soir :

    parade-24-heures-spa-2023.jpg

    20230628-182343.jpg

    2023-06-28-22-31-06-Window.png

    20230628-182350.jpg

    20230628-182619.jpg

    20230628-182642.jpg

    paradespa.jpg

    nor6182.jpg

    Et une vidéo :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ca permet de se chauffer un peu avant le w-e :B

    192.png

  • La 720S de Garage 59 est vraiment superbe en terme de couleur

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Merci pour les photos Oli !

    Décidément, peut importe les couleurs je n'aime toujours pas la 296 :eek:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Merci pour les photos j'avais oublié que c'était ce weekend !

    Je trouve les Ferrari et BMW parfaitement vilaines :vampire: !

    Tout le reste est plutôt chouette, sûrement parce que c'est plus "old school" (<= ils disent encore ça les jeunes ou pas ? :ptdr: parce que moi je me sens très old-school :B ...).

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tortue G (29 juin 2023 à 11:57).

  • Oh non il va encore y avoir l'autre excité qui crie tout le temps :help:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Quoi ? Y'a des gens qui n'aiment pas Toto et Lolo ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go