• Quel GP.

    Kvyat magnifique podium, très bon retour de sa part.

    Magnifique remonté de Vettel, en espérant que sa lui fasse l'effetinverse de l'année dernière.

    GP catastrophique de Mercedes.

    522.png

  • Ça sent le remontage de bretelles pour Albon, non ?

    Les allemands vont avoir la trique avec la remontée de Vettel et les déboires d’Hamilton

    tu peut rajouter Villeneuve qu'en peut plus ça doit être le plus beau jour de sa vie :hihihi: pathétique ce mec:-:

  • quand il rigolait de la sortie de Vettel l'année dernière tu devais pas trop t'en plaindre.

    ah non désolé je trouve ce consultant bidon et aigris et aujourd'hui je suis content de la remontée de vettel car je trouvais qu'on le dénigrait trop

  • Jack_7

    Non mais bizarrement quand on critique Mercedes quand ils font n'imp, les supporters merco/hamilton sont bizarrement dans le même état que les supp ferrari/vettel quand on les critique (à raison les critiques d'ailleurs dans les 2 cas).

    C'est la base du supporteurisme, être de mauvaise foi ! :hihihi:

    Cela dit, Merco ils n'ont qu'un seul gp catastrophe sur 2 ou 3 années. (Enfin il y a eu l'autriche 2017 je crois où les 2 merco avaient abandonné, mais c'est quand même très rare pour eux, alors que Ferrari / RedBull et tous les autres ça leur arrive bien plus souvent).

    491.png

    329320.png

  • C'est la base du supporteurisme, être de mauvaise foi ! :hihihi:

    C'est pour cette raison qu'il est bien plus intéressant de suivre toute la course, et pas seulement 1 ou 2 mecs sur 20.

    T'achètes un paquet de Haribo mais tu ne mange que les rouges et tu jettes le reste :nerf:

  • Renault qui arrive à se prendre les pieds dans le tapis dans le seul GP où ils auraient pu faire un méga-résultat :doh:

    Incroyable la Toro Rosso sur les restarts : cela coûte un podium à Stroll qui était à peu près sur le même rythme mais il marque de gros points. Villeneuve qui le prenait pour un tocard, au moins lui il s'est pas du tout vautré aujourd'hui. Contrairement à plein d'autres. :+:

    Gasly n'arrivait visiblement pas à mettre de la température dans ses pneus aux restarts, et lui ça va lui coûter beaucoup plus cher qu'un podium ou des points à mon avis. :euh:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    • Official Post

    Oh oui il peut brûler un cierge, par contre Leclerc peut nourrir ses regrets, Vettel repasse à 21 pts devant lui et garde l’avantage stratégique. Sans compter sa place à l’arrivée.

    Et quand Hamilton sort et tape, même ça il le fait mieux que les autres :LOL:même pas une suspatte abîmée.

    Bon, leur contre performance est plus dommageable du point de vue image avec les 125 ans que du classement encore largement dominé. Toto en a cassé ses bretelles :B

  • Enfin un GP ou je me suis pas ennuyé une minute....

    Par contre quelles conneries innombrales des pilotes qui sortent dans la même virage alors qu'ils savent trés bien qu'il est super délicat (le dernier du stadium)..

    Et finalement le bon pilote du jour c'est Maxou. Bravo à lui je l'ai décrié au début mais j'admire le bon pilotage surtout dans des conditions aussi difficiles.

    Bref beau grand prix mais complètement improbable. :B:yes:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Oui, à croire qu’il n’a pas plu pour Max La Menace ^^

    Le virage en question semblait en légère cuvette, donc il devait retenir davantage l'humidité, en pleine zone de freinage. De ce côté, Max a été au dessus du lot ;)

    Idem pour les virages, où même les meilleurs se sont sentis pousser des ailes :hihihi:

    264.png

  • Rapidement : Gasly prend l’aspi derrière Albon, avant l'entrée du Stadium en pleine accélération, mais Albon se décale, Gasly également mais pas assez.... manœuvre de défense plus qu’hasardeuse, mais apparemment validée par la FIA :roll:

    264.png