Bon je viens de faire pas mal d'essais et je crois que je commence à comprendre.
rF2 ne modifie pas l'angle de mon volant comme expliqué plus haut. Avant je devais avoir une valeur de +/- 450 ° comme Tagada83 qui est intermédiaire entre les valeurs basses des monoplaces ( +/- 400 °) et les valeurs hautes des GT (plus de 500°) et je ne me rendais pas compte du décalage en VR. C'est flagrant si je passe à 360° ou 900° dans le jeu par contre.
Tagada83 : à l'occase pourras-tu vérifier si le jeu change ton paramètre d'angle dans le profiler et, si non, est-ce que ton volant est synchronisé pile-poil ?
Pour RRRE, je peux mettre ce que je veux comme valeur, 36 ou 900° et le jeu s'adapte. Du coup je ne comprends pas cela :
dans RaceRoom où le profiler et le jeu doivent avoir le même angle de rotation, donc rien de choquant pour moi.
Comment règle t'on l'angle de volant dans RRE ?
Dans iR, il faut que je recalibre à chaque fois la roue dans les options de chaque voiture mais après cela ne bouge plus. Enfin j'espère.
En gros ce que la mise à jour aurait changé c'est uniquement l'angle de rotation du volant.