COM - SimuCube 2 : Vos avis

  • Et ça peut potentiellement éloigner les palettes aussi, c'est surtout ça qui peut poser soucis

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 26mm c'est pas énorme non plus. Pour les palettes, il suffit de les écarter un peu davantage pour compenser. On verra bien, et de toute façon.......

    Je voulais un cube control :hihihi:

    587.png

  • histoire de faire bisquer axxis278 .....:hihihi:

    les enfants sont d'ordinaire exigeants avec leurs jouets mais les adultes qui jouent, eux, sont encore pires : ils sont des enfants très impatients. Je viens relater ici mon expérience d'achat avec Simtag :

    - lundi je me décide..je veux un simucube 2 maintenant, merde rien en stock en France :S

    - mardi matin 10h, mail à Simtag (Belgique flamande) pour savoir si ce qui est annoncé en stock sur leur e-shop l'est en temps réel ? Alors que la société n'est pas encore réouverte de l'après-fêtes (elle ouvre à 12h), Sabrina me répond (français ou anglais) avec beaucoup de gentillesse que "oui, tout est dispo si c'est annoncé dispo sur leur site en ligne" (très complet d'ailleurs).

    12h30, je créé un compte client, commande tous mes produits en précisant que je paie par virement international et que ça prend en général 2 jours. 12h37 : "Jérôme, je confirme avoir bien reçu votre commande, je vous mets de côté vos produits en attendant de voir arriver le paiement."

    - jeudi 14h : mail d'information "votre commande est passée en statut -réglée , en attente de réapprovisionnement- "

    - jeudi 14h10 : mail de ma part "pourriez-vous m'expliquer ce qui est en attente de réapprovisionnement bla..bla...bla"

    - jeudi 14h13 : mail de Sabrina "je suis confuse Jérôme, j'ai fait une erreur, j'ai reçu votre paiement changé le statut mais au lieu de cliquer sur "payée et expédiée", j'ai cliqué sur "payée en attente de réapprovisionnement"

    - jeudi 14h28 : mail de DHL : "vous êtes là demain ?....." :B

    si le sav en cas de panne est du même acabit, foncez les yeux fermés chez Simtag : ils sont distributeurs officiels ascher, simucube, cube control, sim precision et distribuent les accessoires sim-lab, sparco..une vraie caverne d'Ali Baba.

    Bref, du coup je n'ai pas de roue à fixer sur tout ça (une sparco)....commandée pourtant depuis mardi... faudrait que je m'en inquiète car je n'ai aucune nouvelle....ah oui c'est vrai c'est France ! :siffle:

    587.png

  • Comme je voudrai être à ta place !!!

    D'ailleurs, tu peux changer ton adresse de livraison, tu mets la mienne ! :LOL:

    602.png

  • Vu que c'est un bon client, ils ont peut-être envoyé une chemise SimTag ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • dire qu'il aura mis un temps de malade pour comprendre qu'il n'y avait pas que fanatec dans la vie !!!:B:B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • On est vraiment des gamins avec des envies de gamin mais des sous d’adulte. Content pour toi, ça me rappelle y’a un an quand je me suis entièrement équipé.

    Ce shop a l’air sympa mais ils sont chers les frais de port chez eux. 185€ pour un siège Oo

    Ils le livrent en limousine avec chauffeurs dédiés (et en chemise) ??

  • tiens anecdote sur la "chemise", mon épouse est prof aussi dans le même lycée que moi. Quand elle croise des élèves qui lui demande : " madame, on cherche votre mari, vous savez où il est ?", elle répond toujours : " vous le trouverez dans sa chemise avec sa tête qui dépasse ".

    :B

    587.png

  • C'est plus rapide que chez NSH on dirait :B Content pour toi, bon y a intérêt que ça te plaise sinon je vais avoir les oreilles qui sifflent :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • R1jerome tu t'es décidé !!!!!!!!!!!!!! bravo. je pense que ton futur message de feeback sera le post le plus lu do forum en 2021 !

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • sympa la photo envoyée par mon épouse qui est déjà en week-end alors que moi je poireaute en salle des profs dans l'attente de ma dernière heure de 15h30 à 16h30. :bad3:

    Je crois qu'un peu de travail m'attend ce week-end :pp

    587.png

  • Ce n'est pas du travail, mais du plaisir!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Essaie de tousser un bon coup, C'est à la mode en ce moment. Tout le monde te regardera de travers mais tu seras dispenser de ta dernière heure de cours :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je crois qu'un peu de travail m'attend ce week-end :pp

    merde on m'avait dit que les profs avaient plus de boulot a la maison qu'en cours...du coup on m'aurait menti ? :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est une légende urbaine ça :hihihi: S'il avait été prof de techno, il aurait même pu faire monter le volant et le pédalier par ses élèves :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go