COM - SimuCube 2 : Vos avis

  • Merci les gars :++:

    R1jerome j'ai déjà eu cette Idée de SQR pour accrocher un volant au mur, je me le suis fait en bois , c'est pas trop mal mais comme toi je n'ai même pas pensé à la 3 D je me serais fait moins chier :hihihi:

    Pour le momo chez Amazon 161€ à la base je voulais le même mais dans la série héritage,les branches son couleur acier et le cuir un peut vieilli , je le préférais mais entre temps il est monter à 195€ ça devenait trop alors j'ai pris le noir.

    La boîte à boutons,c'est moi qui me la suis faite...

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Top ton compte-rendu getmlh , je suis loin d'être aussi précis que toi dans mon ressenti mais je me retrouve bien dedans :++:

    Pour le fait de privilégier le pédalier , c'est plus par rapport au gain de chrono et à la régularité que ça apporte qu'on dit ça en général. Niveau sensations c'est sûr que le DD en apporte beaucoup plus... Mais c'est aussi le double du budget d'un très bon pédalier comme le HE Sprint , voire le quadruple par rapport à un CSP V3 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 : Tu as le même pédalier que moi .

    Je le trouve top et pas besoin de changer !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui j'ai testé un Sprint et y a pas assez d'écart pour justifier le changement je trouve ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand j'pense que j'ai lis une heure à en faire un en bois, si je l'avais sue avant je t'en aurais pris un, tu le vend combien ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ah oui c'est pas cher , je me permets une petite chose ne le prend pas mal, j'aurais fait un seul trou au milieu.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ah oui c'est pas cher , je me permets une petite chose ne le prend pas mal, j'aurais fait un seul trou au milieu.

    il aurai pu tourner une fois fixer, avec 2 trous il ne bougera pas .

  • Oui, j'en avais dessiné un avec un seul trou, et bien, effectivement il tournait sur lui-même.

    Avec la roue complète, c'est pas que c'est très lourd, mais quand même !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah ok , pour le miens j'ai récupéré un ancien pied de sommier en bois, quasiment du même diamètre que le SQR, dans lequel il y avait déjà un incert avec une tige filetée ,j'ai coupé le triangle à la scie , une cheville dans le mur et viser le pied c'est impec il ne tourne pas .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ...J'ai un gros probléme.......


    :sleurp2:


    j'ai passé toute l'après-midi sur ACC et Je n'arrive plus à quitter le jeu je tourne je tourne je suis Addict du FFB :love3: J'ai d'autant plus peur parce que demain je me remet à RFactor j'ai peur de passer la nuit sur mon Siege :etoiles:

    J'aime mon simucube :biga:

    :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Bonjour,

    Est-ce qu'avec le simucube il y a la possibilité de mettre un volant simple sans boutons, sans shifters, et d'avoir une console déportée à la place?

    Je ne trouve pas d'infos la dessus.

  • Oui bien sûr, mais tu seras obligé de rouler en "vitesse manuelle".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.