• Si il le font c'est que ça joue sinon il ne le ferait pas ^^

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bah c'est surtout que les Audi avaient déjà un avantage en reprise et en couple donc ca ne va pas dans le bon sens.

    Ca n'aura peut-être pas d'impact, si Peterhansel casse comme Sainz alors :dance:

    192.png

  • 11ch sur ces voitures ca joue vraiment?

    Je pense que oui, les écarts en temps sont quand même assez faible.

    Après, quand je vois tous les pepins mécaniques et crevaisons, pas sur que ca leur "donne" la victoire.

    autre point il me semble qu'au Mans on a déjà eu des ajustements de BOP entre les qualifs les la course non ?

    :bad2:


  • autre point il me semble qu'au Mans on a déjà eu des ajustements de BOP entre les qualifs les la course non ?

    je pense que oui, ou en tout cas pendant la semaine du mans quasi sur que oui. Pendant la course ils ont pas encore ose, mais maintenant que bop est le mot interdit dans le paddock wec ils vont peut etre finir par y penser...

    403.png

  • je pense que oui, ou en tout cas pendant la semaine du mans quasi sur que oui. Pendant la course ils ont pas encore ose, mais maintenant que bop est le mot interdit dans le paddock wec ils vont peut etre finir par y penser...

    Mais grave en fait, une Bop qui s'ajuste en temps réel pendant la course en voila une bonne idée, un peu comme dans mario kart ou quand tu est dernier tu a des super bonus quoi... :etoiles:

    :bad2:

  • Alors pour Alpine aux 24h du Mans, il y avait aussi un aspect sanction dans la BOP mise en place entre les qualifications et la course.

    Les commissaires n'ont pas apprécié que Alpine cache son jeu sur tous les essais pour ne dévoiler leur véritable potentiel qu'aux qualifications. Raison d'une BOP un peu en sa défaveur, avec le message "la prochaine fois vous la jouerez un peu plus franc".


    Chacun se fera son avis sur la question ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Petits soucis pour Loeb. Al-Attiyah gagne la spéciale.

    192.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je vais porter plainte pour plagiat :bad4:

    319.png

  • https://www.autohebdo.fr/actualites/aut…ai-sportif.html

    Sympa l'ambiance... Ce Quandt n'est pas à son coup d'essai...

    Rien que l'an passé... https://www.autohebdo.fr/actualites/aut…u-choquant.html

    Et je parle pas de l'époque BMW..
    C'est donc ça le sport auto moderne? Sans moi...

    Dès qu'il y a des équipes d'usine, il y a de la politique, ce n'est pas lié au sport auto moderne ... Quand Porsche et Peugeot ont débarqués avec leurs armadas dans les années 80, ça a gueuler ... Quand ASO a limité les motos à 450 cm3, KTM qui dominait avec ses 690 cm3, ça a gueulé ... Dès qu'il y a du pognon en jeu, il y a de la politique, sport moderne ou non.

    Mais on est d'accord, Quandt est un des pire ... J'ai adoré le "si cette décision aurait été en faveur d’un autre team, Audi l’aurait acceptée"  :mdr:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dès qu'il y a des équipes d'usine, il y a de la politique, ce n'est pas lié au sport auto moderne ... Quand Porsche et Peugeot ont débarqués avec leurs armadas dans les années 80, ça a gueuler ... Quand ASO a limité les motos à 450 cm3, KTM qui dominait avec ses 690 cm3, ça a gueulé ... Dès qu'il y a du pognon en jeu, il y a de la politique, sport moderne ou non.

    Mais on est d'accord, Quandt est un des pire ... J'ai adoré le "si cette décision aurait été en faveur d’un autre team, Audi l’aurait acceptée"  :mdr:


    Moué, du club de bridge local avec sa lutte interne pour la présidence du club, aux championnats du monde d'échecs et sombre histoire de triches, ou encore le patinage artistique ou la liste des embrouilles est longue comme le bras... j'ai l'impression que c'est partout pareil hein.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (5 janvier 2023 à 15:23).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • 11cv de trop. En espérant rien de grave pour le co-pilote.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Ça me fait rire ceux qui disent ça ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les deux Audi au même endroit, c'est quand même rude ça. Bon rétablissement au copilote !

    1h d'avance pour Al-Attiyah, c'est la folie !

    192.png