RaceRoom - Vos replay et vidéos

  • Depart chaotique à SPA hier soir.

    En porsche GTR3 livrée 77, jaune et noire......fond de grille comme d'habitude. :)

    merci au bourrin qui m'a simplement éjecté de la piste dans la ligne droite.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    nb : c'est la 1° fois que je mets une vidéo sur youtube, je sais pas si c'est fait correctement. merci pour votre indulgence.

    :desmo:

  • J'ai eu vu des départs disons, mouvementés, mais alors là, c'est de l'inédit pour moi. Je ne savais même pas que ce genre de chose existait :dingue::hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • comme tu dis, une boucherie. :)

    j'essaye de faire attention la plupart du temps, mais là...

    :paix:

    edit : beh j'ai voulu le doubler parce que je pouvais tiens ! :yes:

    pour une fois que je doublais quelqu'un :hihihi:

    :desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cedric Vidal (29 septembre 2018 à 15:45).

  • C'est le jeu de quilles total, aucune chance de faire une course digne de ce nom sur cette fois là, j'imagine!

    Tu reviens 3 jours plus tard faire la même course: Plus les même joueurs, et c'est complétement autre chose, voire super...

    Les serveurs publiques c'est la loterie, tout le monde se mélange: kids, débutants, joueurs lent, rapides, cool, psycho...

    Celui qui t'éjecte, c'est catégorie psycho: tu le touches un peu, il fait la guerre à couteaux tirés.. vaut mieux oublier (sauf son nom! :B)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Il y a toujours des tripotés d'abrutis sur Spa sur les serveurs publics. Je sais pas pourquoi mais çà les attire.


    Vous avez déjà eu les mecs qui coupent systématiquement la chicane de l'arrêt de bus et vous dégage à la source ?

  • Toi tu es chanceux, à chaque fois tu dis que tu n’as aucun problème sur le lobby :LOL:

    J’ai une expérience du lobby totalement opposée et c’est à chaque fois, du coup je n’en fais plus depuis longtemps. Ça me prive d’entraînement hors RFRO mais tant pis. Du coup je ne roule qu’ici :timide:

  • Non mais sérieux .... :effare::effare::effare::effare::effare::effare:

    Des fous ... ce sont des fous .....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • mdr

    bon perso, sur les contenus gratuits style raceroom et portimao, çà m'arrive de faire le con aussi pour me détendre.

    mais sur les contenus payants style spa, j'y vais pas pour foutre le bordel, c'est clair.

    quand je rejoins, c'est pour essayer d'être propre même si çà peut arriver à tout l'monde de faire des erreurs.

    mais là, sur le coup, j'avoue que ce qui m'a mit hors de moi, c'est quand j'ai vu le replay du mec qui me fout dehors.

    pendant la course, j'ai bien la bagnole qui est parti, mais j'avais pas compris pourquoi.

    :desmo:

  • je suis retombé sur une vieille video que j'avais faite pour me détendre ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.