Project Cars 2 - OPEN "GTC" @ Silverstone Classic (Jeudi 2 Avril 2020, 20:15 - 21:15)

Date

Project Cars 2 - OPEN "GTC" @ Silverstone Classic

Jeudi 2 Avril 2020, 20:15 – 21:15

Participants

12 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 avril 2020 à 20:15
  • Neil Bedran

    un des avantages de PCars2 c'est que l'on peut avoir accés aux set up des meilleurs temps mondiaux

    Comme te l'on expliquer mes p'tits camarades

    attention les set up du clm sont souvent radicaux et fait pour aller vite ce qui peut parfois amener à faire des voitures inconduisibles sur plusieurs tours… inutilisable les conditions de piste et t° du clm sont pas les mêmes que celles de nos courses


    Perso je pars tj du set lache ou stable pour faire mon propre set up ( j'adapte la voiture à ma conduite pour la rendre plus facile , une fois que j'ai ma base j'essais de l'optimiser tout en gardant une voiture "conduisible" sur la course . Après je passe ce set en mode qualif en ajoutant TOUT ce qui peut faire gagner du tps même si ça rend la voiture plus difficile

    Lorsque je suis vraiment largué je vais sur le clm prends les st ups des meilleurs et regarde dans quelle direction ils ont travaillés

    Qd tu charges un set clm 1ère chose à faire réouvrir les conduits de freins et radiateur moteur et mettre ton litrage ess mi plein d'une course

    Après tu t'en servir comme base et adapter a ta conduite

  • Y' a rien de plus énervant que de se préparer à une course, de faire une "bonne qualif" en ce qui me concerne (P6/12) et d'avoir cela au départ de la course:

    pasted-from-clipboard.png

    Si jamais ce pb est connu et qu'il y a qqchose à faire, je prends.

    Dimanche dernier, j'ai perdu le volant entre une session Essai et une session Qualif, c'est un truc qui ne m'arrive qu'avec PC2 pour l'instant.


    Edit: bonne deuxieme course sans pb technique en revanche :P

    Merci à l'Orga et gerval pour sa patience sur la mise en place de la seconde course en "inversée":B

  • soirée "sans" pour moi aussi alors qu'il me plaisait super bien ce combo :jecpa:

    C1 : je suis 4 en dans le second tour @LeVieuxDaff me double dans la ligne droite, mais je sens bien qu'il ne pourra freiner à temps pour négocier la chicane ; il se loupe et et recoupe la chicane et viens me harponner de plein fouet. Obligé de repasser par les pits je finis P7.

    C2 : Lerallyeur fait des embardées pour chauffer ses pneus, mais une roue dans l'herbe pile au feu vert, se met en crabe et m'explose avant même que je ne franchisse la ligne de départ. le temps de faire un tour pour rentrer au pit, j'ai déjà 3 tours de retard. Je préfère abandonner plutôt que de partir pour 40 mins esseulé.

    C'est pas grave il y'aura d'autres soirées de courses endiablées.

    A dimanche pour l'endu Monza :coucou2:

    587.png

  • dure soirée!

    bon n'ayant jamais teste la voiture ni le circuit avant le debut de la soirée, forcement je cherchais la merde^^

    Je commence les essais avec l'aston; j'y arrive pas du tout, du coup je passe à la ferrari. debut qualif, j'enclenche pas le limiteur -1

    bref finalement en partant p10, j'ai réussi à profiter des sorties devant pour finir p5 je crois

    moment de miracle au depart :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ensuite la fin de la course a été compliqué, toujours des douleurs à la nuque... les derniers tours se font dans la souffrance

    course 2, j'echappe de peu au carnage du depart, belle bagarre avec Ezio, je finis par réussir par le passer, puis 2 tours apres petite sortie je tape à 20 à l'heure ça abime un peu la voiture, les douleurs reviennent je suis même pas la mi-course, bref je préfère abandonner. Ca va etre dur 3h...

    403.png

  • ce soir j'en ai profiter pour regarder la course 2 et c’était une très belle bataille.

    un peu de casse pour certains c'est dommage pour eux mais cette voiture avais pas l'air facile a dompter sur ce circuit avec beaucoup de virage a droite :etoiles:

    quelque photo si ça peux faire plaisir a certains

    Afficher le Spoiler


    xw2s.jpg">up.php

    vbue.jpg">up.php

    7da5.jpg">up.php

    lf1x.jpg">up.php

    kypj.jpg">up.php

    0aos.jpg">up.php

    nzgh.jpg">up.php

    motd.jpg">up.php

    hqy2.jpg">up.php

    g1f4.jpg">up.php

    6qmm.jpg">up.php

    mbxt.jpg">up.php

    oo6z.jpg">up.php

    yrvh.jpg">up.php0m3h.jpg">up.php

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aurel684 (2 avril 2020 à 23:07).

  • Une belle soirée

    cette vieille dame Testarossa m'avait bien motivée

    C1

    je resterais sous pression jusqu'à ce que LeboisVR prenne 2s de pénalité et me laisse souffler

    C2

    départ houleux je passe de justesse mais loin derrière, pas facile de doubler en gardant une marge de sécurité , puis j' arrive sur Iceman on s'arsouille sévère personne ne voulant lâcher le morceau :+: puis voilà son compère LeboisVR et là c'est la "guerre" pour preuve ces superbes photos de Aurel684 : je te passe , tu me repasses un vrai régal tout ça au taquet: un vrai régal:yep:

    PR2.JPGPR3.JPG

  • N'ayant pas pu participer.. j'ai fais quelques screens de la C1 :coucou:

    Vieuxdaff à qui il manque quelques morceaux :P

    9jbs.png


    Le trio de tête qui se cherche ! gerval , LeboisVR , Iceman 0zff.png


    Les mésaventures tout en glisse de KBFD :kaloo2:

    4j1e.png

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • bon... eh non mauvais :coucou2:

    dixit notre spé des logs PCars

    "Pour une raison obscure , la fin de course de joueur(s) n'a pas été enregistrée, la course 2 ne s'est donc pas terminée ????!!!!! sans de classement final impossible d'enregistrer le résultat de la C2 sur RFRO

  • bon... eh non mauvais :coucou2:

    dixit notre spé des logs PCars

    "Pour une raison obscure , la fin de course de joueur(s) n'a pas été enregistrée, la course 2 ne s'est donc pas terminée ????!!!!! sans de classement final impossible d'enregistrer le résultat de la C2 sur RFRO

    Comme la fin de la course en Caterham. Pas un soucis lié à des joueurs ayant un trop grand nombre de tour de retard ?

    522.png

  • Comme la fin de la course en Caterham. Pas un soucis lié à des joueurs ayant un trop grand nombre de tour de retard ?

    :euh2:j'pense pas

    mais je mettrais une piécette sur le pilote qui est resté immobilisé dans l'herbe une bonne partie de la course , normalement il aurait dû rapidement( 15/20s) se retrouver DNF aux stands pour insuffisance de progression !!!!! Si ça ne c'est pas fait il n'a jamais franchi la ligne ou était enregistré DNF!!!!d'ou le problème : course non finie!!!