L'actualité Auto / Moto

  • ATTENTIONVoici le SUV de Ferrari !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'attends ta réaction 102 Acidez  :coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (6 juin 2022 à 03:51).

  • hum pour moi il n'a pas encore été présenté par Ferrari de plus il est écrit "This is not an official design" sous la vidéo. Il va encore falloir attendre un peu pour se faire un avis.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Toggesh (6 juin 2022 à 07:09).

  • Un SUV qui ressemble à un autre SUV , rien de bien excitant dans ce style de voitures.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (6 juin 2022 à 07:16).

  • C'est un Photoshop ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Qui a déjà vu un beau SUV ?

    C'est gros, moche et lourd.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Disons que pour ce que c'est sensé être je ne trouve pas ça si affreux (encore que l'arrière a un gros cul) mais en effet c'est de la 3D (plusieurs indices permettent de s'en rendre compte dont malheureusememt un mauvais calage du modèle par rapport au sol et dont on voit le pneu avant passer à travers le goudron, et la petite phrase en fin de vidéo).

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (6 juin 2022 à 19:06).

  • Je n'y ai vu que du feu !!! Surtout quand on voit le reflet du gars qui marche dans la vitrine à partir de 0:52

    En l'occurrence, c'est celui qui filme, nan !!?!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (6 juin 2022 à 22:28).

  • Oui c'est un point qui m'a mis le doute mais en effet je pense que le gars a tourné une scène devant une vraie concession et a recréé une caméra virtuelle qui suit son mouvement par la suite (pas compliqué, les logiciels de 3D proposent ça de façon automatisée). C'est du bon niveau quand même mais le coup du pneu m'a déçu face à la qualité du reste. Les reflets sur la voiture sont aussi un peu étranges et dans certains plans je pense qu'on devrait voir le reflet ou l'ombre/l'impression de la personne qui filme mais on ne le voit pas.

    Signature-STI-soon.png

  • Qui a déjà vu un beau SUV ?

    C'est gros, moche et lourd.

    Moi :B Mais il est jamais sorti c'était un proto test et il a finit dans une glissière de sécurité dès sa 1ere sortie :hihihi: (Alfa)

    ATTENTIONVoici le SUV de Ferrari !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'attends ta réaction 102 Acidez  :coucou2:

    ça ressemble à un URUS modifié et re-badgé :pp

    J'ai vu quelques design de leurs SUV et certains bien plus moche que ça :hihihi: Par contre j'ai pas encore vu le design final donc à voir :jecpa: Mais bon je vois pas vraiment l'intérêt d'acheter un SUV Ferrari :euh2:

  • Ferrari et SUV, c'est antinomique !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • De même que Porsche, Lamborghini et Aston Martin. Et pourtant . . . :S

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Le Cayenne a été le premier gros moche SUV de la honte !

    PS : pour ceux qui n'ont pas compris ,je hais les SUV : symbole de notre société qui se tue à petit feux un peu plus tout les jours .......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.