L'actualité Auto / Moto

  • Je pense qu'il calcul déjà la prise au vent pour éviter la consommation excessive d'énergie, le joli après.

    Mais messieurs les ingénieurs, si c'est bien le soucis inspirer vous d'une Galardo ou d'une McLaren Senna, je suis pas contre :B

    J'imagine que prise au vent on est bon :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Un SUV ecolo c'est un oxymore....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :love:

  • Je la trouve superbe alors que j'étais pas hyper fan de leur précédent Speedster V12 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Dans un autre style, nouvelle Koenigsegg CC850 avec une fausse boîte manuelle digne du simracing :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://www.carscoops.com/2022/08/koenig…lled-the-cc850/

    Koenigsegg-CC850-1.webp

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso, j'imagine mal que l'on trouve une autre énergie aussi abondante que le pétrole pour animer nos véhicules .Tout en étant moins polluante et dévastatrice point de vue climat.

    Et a part l'électricité, je n'en vois pas d'autres . A base de panneaux photovoltaïques, d'éoliennes et en attendant d'autres progrès de centrales nucléaires !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • XtaZiiy sans être totalement fan, je la trouve largement moins horrible qu'une SF90 :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah ben la seule McLaren des années 90, c'est la F1 que je trouve superbe, logique qu'on soit pas d'accord. Après je trouve pas la comparaison juste malgré tout, cette Koenigsegg ressemble pas tant que ça à la McLaren F1. Elle ressemble avant tout... À la première Koenigsegg, la CC8, normal vu qu'elle est pensée un peu comme un revival de cette dernière ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'aime bien et surtout j'aime bien le bonhomme et les innovations qu'il propose. Le coup de la boîte de vitesse c'est quand même une idée plutôt sympa et je ne sais plus sur laquelle il y a aussi des innovations assez spéciales au niveau du moteur ou de la transmission (peut-être la Jesko justement).

    Signature-STI-soon.png