L'actualité Auto / Moto

  • Quelle beauté, j'ai toujours adoré les lignes des Z.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J'aimais pas trop la 370Z perso, je préférais nettement la 350Z. Mais celle-ci me plaît beaucoup en photo, dommage qu'elle sera normalement jamais vendue en Europe :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oli je suis pas sûr que tu sois ravi mais il y a désormais un concept-car qui porte ton nom... bon il a pas forcément un physique facile et je me suis même pas mis en robe de chambre pour le présenter, désolé :(

    https://www.largus.fr/actualite-auto…n-30001689.html

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est plus parce que je tiens pas droit naturellement ça :B Bon après le concept est plus sympa en vrai qu'en photo je trouve et y a des idées intéressantes dessus, même si on est aux antipodes de la voiture passion ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ouais clairement il y a des très bonne idées surtout en ergonomie de stockage/charge, mais du reste le gros défaut reste le design... Ce qui est con pour un concept :hihihi:

  • Après c'est Citroën, ça a souvent été spécial le design chez eux :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Flat-twin c'est pas totalement nouveau mais c'est récent oui et vraiment pas ma spécialité, donc pour l'instant c'est un peu laborieux surtout que j'ai pas encore eu droit à une formation :shy: ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Flat-twin c'est pas totalement nouveau mais c'est récent oui et vraiment pas ma spécialité, donc pour l'instant c'est un peu laborieux surtout que j'ai pas encore eu droit à une formation :shy: ;)

    ... et si c'etait lui en fait ...

    ob_8b84bc_stig.jpg

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB au niveau du texte ça m'arrangerait bien, mais question pilotage j'ai peur de pas être au niveau :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est moche, mais c'est bien pensé, il y a de bonnes idées.

    vmax330 après la vidéo

    https://media.giphy.com/media/RlVFnj4j7QCFEgCFLA/giphy.gif

    Mais bon boulot, excellente vidéo explicative.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Eh bien, dans le contexte de la crise actuelle, je trouve ce concept plutôt bien pensé.

    Quand à l'aspect esthétique, c'est juste une question d'habitude.

    Montrez nos Mercedes Class A, Peugeot 308, Audi A3, etc, etc... à un artisan constructeur automobile des années 30 et il vous dira qu'elles n'ont aucune personnalité et qu'elles se ressemblent toutes :jecpa:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • J'aurais pu te le dire sans être né dans les années 30 :bigsmile:

    Disons que là pour le marché Japonais il cartonnerait ce concept, les formes géométriques et à fortiori carrés ils adorent. Mais en Europe ça marcherait jamais, cela dit c'est une concept et le but de celui-ci, je pense, est plutôt de montrer que quand on veut faire ergonomique et sans fioriture, on peut le faire.

  • Ca ne marchera jamais :non:

    Tu n'étais pas publiciste pour Renault par hasard :euh2: ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg